Chapitre 43

538 61 3
                                    

- Toi, tu es le final, le final d'une vie merdique. Grâce à toi, je pourrais redevenir qui j'étais, tu es ma porte de sortie. Répondit Carter.

- Qu'est-ce que tu vas me faire ?

- Te tuer.

Je me reculais quand j'entendis du bruit venant de la cave, je fronçais les sourcils, je rentrais dans la chambre de Brooke et referma derrière moi.

|Point de vue de Brooke|

- Tu crois que tu me fais peur ?

- Tu devrais, tu ne sais pas ce qu'il va t'arriver.

On se fit interrompre quand la porte s'ouvrit sur Kelly, elle referma derrière elle.

- Tu ne dors pas ? Demandai-je.

- Je n'arrive pas, Brooke, il faut vraiment qu'on parle. Indiqua-t-elle.

Un bruit lui coupa la parole, Carter se mit à sourire.

- Ça commence. Fit-il.

- La ferme.

Je me couchais au sol et mit mon oreille sur le plancher, j'entendis une voix, on dirait une femme.

Je me relevais.

- Qu'est-ce que tu as ? Demanda Kelly.

- J'ai entendu une voix.

- C'est peut-être ta tante, je l'ai vu tout à l'heure, enfin je l'ai espionné.

- Raconte. Dis-je.

- Elle parlait à je ne sais qui, elle disait qu'elle devenait trop curieuse, qu'elle ne quitter plus sa chambre, je pense que c'est de toi qu'elle parle.

- Elle a dit autre chose ?

- Elle n'avait plus de nouvelle de Megan et Jonathan.

- C'est qui Jonathan ?

Elle me fit un regard qui se tourna vers Carter.

- C'est toi Jonathan ? Demandai-je.

- C'est mon nom que j'avais à l'époque. Répondit-il.

- Kelly, tu as reconnu la voix de celle ou celui qui lui a répondu ?

- Non, c'est impossible de comprendre, Brooke ce n'est pas une voix humaine.

- Encore, franchement il n'y a que des monstres dans cette ville ?

Je soufflais, tellement épuisée de tout ça, je m'assis sur le fauteuil, Kelly ne voulait pas dormir, alors je le fis.

|Point de vue de Collin|

- Attendez, votre idée, c'est de me rendre mon âme ? Demandai-je.

- Oui crétin. Fit Teresa.

- Teresa arrête s'il te plait. Ecoute, la seule façon pour que ton côté vampire ne revienne plus c'est de faire ça, si tu le souhaite, on le fera, sinon, tu meurs, Teresa se fera un plaisir de le faire pour toi. Indiqua le vieil homme.

Je tournais la tête vers Teresa, qui me faisait un sourire, tenant un pieu à la main.

- Je n'ai pas trop le choix. Répondis-je.

- Tu l'as, on veut juste que tu redeviennes humain à moitié.

- Même si vous me la rendez, qu'est-ce que ça va changer ?

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant