Quand il fut fini, j'appelais Collin mais personne ne répondait, alors je partis chez lui. J'étais devant chez lui, il aller faire nuit, je montais, arrivé à sa porte je frappais mais personne, c'était ouvert, j'entrais et retrouva Samy dans sa chambre, il n'y avait personne, je pris Samy avec moi et reparti chez à la maison.
Sur le chemin, je croisais Kyle en voiture, il insista pour me raccompagner, arrivé on vit Collin attendre dehors. Il sorti de la voiture en même temps que moi, Kyle resta à côté de sa voiture, je ne sais pourquoi.
Je m'avançais vers Collin, il se trouvait dans l'ombre.
- Collin, je t'ai cherché partout. Dis-je.
- Me voilà. Répliqua-t-il d'une voix étrange.
Je le trouve bizarre, je m'avançais de plus en plus jusqu'à m'arrêter à quelques centimètre de lui.
- Tu ne viens pas me dire bonsoir ? Demanda-t-il.
- Qu'est-ce que tu as ?
Il s'approcha de moi rapidement, il m'agrippa par les bras.
- J'ai tellement faim. Dit-il.
Il se pencha sur moi, jusqu'à presque atteindre mon cou. Je le repoussais.
- Lâche-moi Collin ! Répliquai-je en haussant le ton.
Kyle arriva et se mit à le frappé à coup de pelle, Collin recula et me regarda, je crois qu'il ne sait plus ce qu'il fait.
- Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? Indiqua Collin, effrayer.
Il se recula encore un peu, il regardait ces mains recouverte de sang, il s'essuya la bouche.
- Collin, on va t'aider. Dis-je.
- L'aider ? Après ce qu'il a failli te faire ? Indiqua Kyle.
- Arrête Kyle.
- Je préfère le tuer maintenant.
Il brandit sa pelle mais je me mis devant lui pour l'en empêcher.
- Tu le touche et t'auras affaire à moi. Répliquai-je en haussant le ton.
Il s'arrêta, je me tournais vers Collin, la bête qui se trouve en lui commence à prendre le contrôle, il faut agir et vite. Je m'approchais de Collin.
- Viens avec moi. Fis-je.
- Tue-moi, Brooke, s'il te plait. Demanda-t-il.
- Non, arrête.
- J'ai failli te tuer...
- Tu as failli, tu ne l'as pas fait, aller viens.
Je le pris par le bras et l'emmena dans la cabane, Kyle nous suivi, j'allumais la lumière, on installa Collin au lit et lui mit les chaines, il pouvait se balader dans la pièce encore, la seule chose qu'il ne pouvait pas faire c'était de s'approcher de la porte, les chaines sont trop courte pour l'atteindre.
Je fis un bisou sur le front à Collin et sorti, je fermais à clé et la mit dans la poche. Kyle me regardait d'un air méchant.
« Moi : Quoi ? Demandai-je.
- Il faut qu'il meurt Brooke. Indiqua Kyle.
- Pourquoi ? Il est un vampire et alors ? Il est toujours l'homme que j'ai connu.
- Et comment t'explique le fait que Logan soit plus le même ?
- Je ne l'explique pas, écoute Collin est différent c'est tout. Dis-je.
- Si tu le dis.
Il commença à partir vers sa voiture tandis que moi je marchais vers la porte d'entrée, je m'arrêtais en entendant mon prénom, je me retournais Kyle me regardait.
- La prochaine fois qu'il te touche, je le tue. Répliqua Kyle.
Cette phrase me parait tellement dur à entendre...Il monta dans sa voiture et parti avec Samy, je voulais le garder mais il en a plus besoin que moi, il se retrouve seul. Je rentrais et parti au lit, j'étais vraiment fatiguer. Kelly était vraiment amocher, elle dormait déjà, je ne voulais pas l'embêter alors je me mis sur le fauteuil près de la fenêtre et m'endormi.
|Point de vue de Collin|
Je me reposais, ce que le sang humain m'avait fait était inimaginable, je m'en suis pris à Brooke, c'est la première fois que ça m'arrive, je ne veux pas rester en vie, je veux mourir, mon cœur est inexistant enfin j'ai un cœur mais il perd tout, il est en train de perdre la fonction d'aimer, bientôt je ne serais plus que machine à tuer... Elle avait enlevé tous les outils, il ne restait plus rien, je voulais en finir par moi-même mais je ne pouvais pas. Je me couchais et me mis à me souvenir de ce qu'il me resté encore en mémoire, en fait je n'avais qu'elle en mémoire, c'est bizarre mais c'est agréable. Je m'endormi.
Le lendemain matin, je me réveillais, je sentais que quelque chose était en train de cramé, je me levais et vis à main prendre feu, je paniquais, je pris le drap et tapota dessus pour l'éteindre. Je regardais d'où ça pouvait bien venir cette lumière et vis une grosse fissure sur le côté de la cabane, super.
|Ellipse d'une semaine|
Ça faisait maintenant une semaine que je m'étais pas nourit, c'était vraiment dur surtout que je sentais le sang bouillir dans le corps des gens. C'était affreux.
|Point de vue de Brooke|
Je venais de descendre, Kelly aller de mieux en mieux, la pauvre, l'enterrement de ces parents c'était passé samedi, j'étais là pour la soutenir mais elle voulait vraiment se venger, je peux la comprendre. On est maintenant lundi, je prenais mon petit déjeuner.
- Brooke, tu passeras chercher ton frère après les cours, il t'attendra au parc, je dois faire quelque chose pour le bureau, ça ne te dérange pas ? Me demanda Nicole.
- Non, pas de soucis.
Je partis en cours accompagné de Kelly et Kyle, mais avant je passais dans la cabane faire un petit coucou à Collin, je dois penser à aller chercher du sang de porc à la boucherie. J'entrais, c'était dans le noir complet, malheureusement il ne supporte pas le soleil, normal c'est un vampire.
- Collin ? Dis-je.
J'entendais respirer, ça fait une semaine que je ne l'ai pas nourrit, je sais que ça fait longtemps mais je préfère, au moins il n'aura pas d'autre choix que de boire le sang de porc pour survivre, il m'avait dit qu'il avait bu le sang d'une fille, je me sens mal de ne pas avoir été là depuis le début, j'aurais peut-être pu l'aider mieux que ça. Enfin bref, je commençais à m'avancer vers la respiration.
- Ne t'approche pas, j'ai vraiment une faim de loup. Indiqua-t-il.
J'essayais de le voir mais c'était vraiment difficile dans le noir, la porte était ouverte en grand, de la lumière rentrer mais pas assez.
- Après les cours j'irais te chercher du sang, ne t'inquiète pas.
- Prends le sang d'une vierge, c'est excellent. Répliqua-t-il d'une voix étrange.
Je fronçais les sourcils.
- Pardon ?
Je m'approchais encore et je le vis surgir du noir, je me reculais en voyant son visage, il était vraiment en manque, j'espère que les chaines vont tenir. Je me mis à me marmonné.
- Brooke, calme-toi, ce n'est pas vraiment lui qui parle mais son estomac. Me dis-je à moi-même.
Je pris une grande inspiration, il me regardait.
- Approche-toi et on verra si c'est mon estomac qui te parle. Indiqua-t-il d'un sourire.
- Arrête-toi ! Criai-je.
Il se stoppa d'un coup, voyant qu'il m'avait dit ça.
- Est-ce que ça va ? Demandai-je.
- Va-t'en ! Je ne veux pas te blesser. Répliqua-t-il en haussant le ton.
Je refermais la porte de la cabane à clé et parti rejoindre les autres.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...