Chapitre 24

974 84 2
                                    

|Point de vue de Brooke|

Je n'arrive pas à y croire que Collin est mêlé à ça.

Je ne voulais pas embêter Kyle et Kelly alors je partis toute seule jusqu'à chez moi, je marchai sur la grande route, il faisait nuit, je marchai quand j'entendis un bruit dans la forêt, je continuai d'avancer quand d'un coup une femme surgit devant moi.

Je ne voyais pas trop son visage, elle se trouvait dans l'ombre.

- Bonsoir Brooke. Entendis-je.

- Qui êtes-vous ?

- Tu le sais déjà, enfin que je sache.

Elle s'avança un peu pour me montrer son visage. Je crois l'avoir déjà vu quelque part.

- On se connait non ? Demandai-je.

- Moi je te connais, toi tu ne connais qu'une photo de moi.

Et là le déclic, c'était Megan.

- Vous êtes Megan.

- Gagné ! Indiqua-t-elle d'un sourire.

Je reculai petit à petit.

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Demandai-je.

- On m'a demandé de te tuer.

- On peut pas trouver un arrangement ?

- C'est dommage mais non.

Je me retournai et me mis à courir, je me fis attraper par derrière, elle mit sa main sur ma gorge.

Elle planta ces dents dans ma chair, une douleur m'envahit, je commençai à perdre connaissance quand elle s'arrêta et me lâcha.

|Point de vue de Collin|

J'avais envie de le tuer, mais je ne le fis pas, j'essayai de me calmer et sortis d'ici, j'avais faim, très faim même...

Je ne voulais pas tuer quelqu'un, je partis dans la forêt en essayant de trouver un animal mais je me fis interrompre en sentant du sang frais. Je suivis la direction de la bonne odeur, arrivé je vis Brooke se faisant mordre par cette femme.

- Lâchez-là ! Répliquai-je d'un cri.

Elle me regardait avec ces yeux injectés de sang.

- Tu ne pourras pas continuellement la sauver. Indiqua-t-elle.

Elle lâcha Brooke, et s'enfuit, je me précipitai vers Brooke qui se trouvait au sol, je m'assis par terre et soulevai sa tête pour la mettre sur mes jambes, elle me regarda, je mis ma main sur sa blessure mais du sang coula sur mes doigts, je sentis mes yeux changer, les veines apparaissèrent au coin des yeux. Brooke continuait de me regarder, elle vit le monstre que j'étais devenu... elle mit sa main sur mon visage, voulant toucher ce qui se trouvait autour de mes yeux mais elle n'arrivait pas à se maintenir éveillé.

- Reste avec moi Brooke. Dis-je.

Je vis qu'elle commençait à perdre connaissance. J'essayai de me contrôler mais en voyant ma main j'avais du mal. De la lumière se mit à m'éblouir. Elle s'arrêta devant nous. C'est Kelly et Kyle.

- Collin, qu'est-ce qu'il s'est passé ? Me demanda Kelly.

Je levai la tête vers eux, ils virent la mutation de mes yeux. Kelly fut effrayée.

- Il faut la soigner... Répliquai-je.

- Qu'est-ce que tu lui as fait ? Demanda Kelly.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant