Chapitre 31

751 64 6
                                    

Je me dirigeai vers le couloir, j'avançai jusqu'à trouver la trappe, j'essayai d'ouvrir mais je n'arrivais pas, je poussai mais toujours rien, je pense que je vais attendre que Kyle soit là, il m'aidera.

J'entendais encore les bruits, ça se dirigeais vers ma chambre, j'entrai, le bruit des pas s'arrêta juste devant le coffre qui se trouvait en dessous la fenêtre. Je ne sais pas ce qu'il me prit mais d'un coup je m'agenouillai devant, l'ouvris et me mis à tout enlever, je pris la lampe sur le bureau et je frappai à l'intérieur, c'était comme si je ne pouvais pas me contrôler, comme si je ne pouvais que regarder et ne rien faire. Je continuai de frapper jusqu'à casser les planches de bois, ma main posa la lampe. D'un coup mon corps se fut projeter de l'autre côté de la pièce, je me pris en plein dans le dos un meuble...je me relevai avec difficulté, je pouvais enfin bouger, je m'avançai vers le coffre et me mit à regarder à l'intérieur, j'enlevai la planche quand je vis un morceau de papier, je posai la planche sur le côté. Je pris le papier et vis en dessous une boite. Je fis de même et partis sur mon lit, je pris le papier et vis marquer.

« A ma bien aimée – Richard »

J'ouvris la boite et vis une photo à l'envers, je la pris, il y avait écrit « Hanna et Richard Grinn 1875 » je retournai la photo et vis...non c'est impossible, c'est moi... enfin elle me ressemble ou je lui ressemble... et un homme, je crois qu'ils ont mon âge ou presque.

Je posai la photo et vis un bouquin, je l'ouvris et vis une photo de moi encore, enfin de cette « Hanna » il y avait des bijoux aussi, et une rose fanée...

Je m'arrêtai quand j'entendis un bruit, je pris toutes les choses et les remis dans le coffre, et sortis de la chambre pour aller voir en bas. Je descendis et vis Kelly avec Nicole, je fis un petit signe de tête à Kelly pour qu'elle me rejoigne dans la chambre, ce qu'elle fit, on entra et j'allai chercher ce que j'avais trouvé.

Je le posai sur le lit à côté d'elle.

- C'est quoi ? Indiqua Kelly.

- Regarde par toi-même. 

Ce qu'elle fit.

- Mais Brooke, c'est toi. Répliqua Kelly.

- Oui et non, enfin je suis son sosie, la photo date des années 1875, je ne suis pas vieille à ce point. 

- Et comment as-tu trouvé ça ?

- Il m'est arrivé quelque chose, je ne pouvais pas contrôler mon corps, il bougeait tout seul. Dis-je.

- C'est bizarre, peut-être que quelque chose voulez que tu trouves ça.

- Peut-être...

- En tout cas, cette maison est mêlée à plusieurs choses. 

Je regardais la photo quand Kelly reçut un appel, elle le prit, je ne sais pas de quoi elle parlait, elle raccrocha.

- Bon je dois y aller. Ajouta Kelly.

- Tu vas où ?

- Je dois me présenter au poste de police, je n'y suis pas allée la dernière fois enfin c'est ce que la femme m'a dit.

- Oh mince, Kelly, j'ai complètement oublié de te le dire, bon attends je viens avec toi. 

Je sortis de la maison avec Kelly, Kyle venait juste d'arriver, il n'eut même pas le temps de descendre de la voiture qu'on était déjà dedans. On lui indiqua d'y aller.

Arrivé on sortit pour aller à l'accueil. On demanda comme prévu Gomez. On attendit et il arriva.

- Je pensais que vous ne viendriez pas. Indiqua Gomez.

- C'est de ma faute, j'ai complètement oublié de lui dire. Répliquai-je.

On le suivit jusqu'à une salle d'interrogatoire.

|Point de vue de Collin|

Je rentrai chez moi, j'avais chassé juste avant, je posai le dîner sur la table et m'assis, Samy me regardait, je ne voulais pas lui faire de mal alors je le pris et l'enfermai dans ma chambre le temps. Je m'assis à nouveau, prit la bête qui se trouvait devant moi et me mit à boire.

Le gout du sang se propageait rapidement dans ma bouche. Cette dangereuse addiction me poussait à en vouloir plus, jusqu'à n'avoir plus faim. Autrement dit, à jamais. Cette faim était infinie. La seule chose que je ne veux pas dans ma bouche c'est du sang humain, je sais que j'y ai déjà gouté mais je ne peux pas, si je bois je ne reviendrais plus...

J'étais toujours en train de me nourrir quand on frappa à ma porte, je lâchai le lapin et partis ouvrir, c'était Megan.

- Bonjour. Dit-elle d'un sourire.

- Au revoir. 

Je commençais à fermer la porte quand elle la bloqua avec son pied.

C'est gentil. Rajouta-t-elle.

Elle entra en me poussant.

- Tu es un minable, te nourrir de bête alors que la ville toute entière est remplie de repas délicieux. Indiqua-t-elle.

- Non, merci, ça me suffit.

- Oh mais arrête, je sais que non, regarde ce que je t'ai emmené. 

Elle pointa du doigt la porte et je vis Logan arriver avec une fille.

- Je ne veux pas. Dis-je en hauttant le ton.

- Tu sais ce qu'il est excellent chez elle, c'est que le sang d'une vierge est un élixir parfait pour nous.

- Je t'ai dit que je ne voulais pas ! Répliquai-je en m'énervant.

Elle prit la fille par le bras, l'approcha de moi, et avec sa main poussa la tête de la fille sur le côté, je pouvais voir son cou parfaitement recouvert de veines, son sang coulait quand elle lui fit une petite entaille, elle commença à pleurer. Megan lui disait de se taire, je ne fis pas cas, je continuai de regarder, je sentis cette fois la transformation m'envahir.

- Mord, je sais que tu en as envie. Indiqua Megan.

Je tournai le visage, je ne voulais pas.

- Dois-je tout faire ou quoi ? Fit-elle.

Elle jeta la fille à Logan, elle me prit par le bras, m'approcha de la fille et me balança sur elle, mes dents faillirent se planter en elle, Logan se mit à rire, mon visage se trouvait dans le cou de cette fille, je ne savais plus quoi faire, l'envie prit le contrôle, et là ma bouche fut rempli de sang...

Je regardai le cou et mordit encore plus. Je sortis mes canines de sa peau et la lâchai.

- Alors ? Demanda-t-elle.

- Tu as raison, il n'y a rien de mieux que le sang d'une vierge pour retrouver la forme. Dis-je en m'essuyant la bouche.

Je suis un autre homme maintenant. Je lui fis un sourire.

|Point de vue de Brooke|

On le suivit jusqu'à une salle d'interrogatoire. Il nous donna des chaises pour s'asseoir.

- Bon alors, on va commencer. Que s'est-il passé le soir même où vos parents sont décédés ? Demanda Gomez.

- Avec Kyle, on venait d'arriver chez moi, sauf que le problème c'est que la porte d'entrée était ouverte... Répondit Kelly.

____________________________________________________________________

Nouveau chapitre ;)

Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire, et n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vamps -Alicia

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant