On sonna à nouveau à la porte, je descendis ouvrir et vis que c'était Collin, il me regardait avec le sourire aux lèvres, puis changea de tête en voyant une marque sur mon visage, il mit sa main sur ma blessure.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demanda Collin.
Je ne répondis pas, je tournai la tête pour ne pas faire face à son regard. Il m'agrippa le bras.
- Qui t'as fait ça ? Dit-il en haussant le ton.
- Laisse tomber, ce n'est rien...
- Alors c'est quoi ces marques ?
- Rien, je me suis cognée dans ma chambre.
Je sais que je lui mentais mais j'avais mes raisons, je ne veux pas qu'il souffre par ma faute, je ne veux pas qu'il en meurt, je tiens énormément à lui.
Il me prit la main, me fit un sourire, Kelly descendit toute contente. Kyle, lui, nous attendait dans la voiture. On sortit et partit à la voiture, je restai avec Kelly à l'arrière de la voiture. Je n'arrêtais pas de lui demander si les marques se voyaient, je voulais vraiment me venger de ce que Carter m'avait fait. Mais comment faire ? J'étais impuissante contre lui, je ne sais même pas ce qu'il est réellement.
On venait d'arriver chez Carter, il n'y avait pas beaucoup de monde, une chance, on entra dans la maison, Carter me regardait avec le sourire, il s'avança vers nous.
- Brooke, te voilà enfin. Indiqua Carter.
Il me fit un bisou sur la joue, Collin me tenait par les hanches.
- Vous voulez à boire ?
- Non merci, je préfère aller me le chercher moi-même. Dis-je d'un ton sec.
Je lui fis un regard noir et partis près du bar qui se trouvait dans le salon. Collin m'arrêta.
- Qu'est-ce qui te prends de réagir comme ça ? Me demanda Collin.
- Rien, laisse.
Je me pris un verre, je regardais Kelly et Kyle en train de danser, je trouvais ça super qu'ils s'entendent bien.
Je vis que Carter partait dans une des chambres, je posai mon verre et me mis à le suivre. J'entendis Collin m'appeler mais je ne fis pas cas et continuai mon chemin vers la chambre. J'entrai et le vis debout, dos à moi, je refermai la porte derrière moi.
- Je savais que t'aller venir. Dit-il.
Il se tourna pour me faire face, son verre à la main.
- Qu'est-ce que tu es ?
Il se mit à rire doucement.
- Tu te poses trop de questions, mais peut-être pas les bonnes.
- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?
- Ne te demande pas qu'est-ce que je suis mais plutôt ce qu'est ton copain.
Je fronçai les sourcils, je ne comprenais pas.
- Pourquoi tu me parles de Collin ?
Il prit un journal sur la table qui se trouvait à ses côtés et me le jeta, je le rattrapai.
- Regarde la première page, l'actualité d'ici.
Je le fis, il y avait marqué en gros titre, « Une femme tué dans une ruelle »
- Pourquoi tu crois que c'est Collin ?
- Parce qu'il est différent maintenant.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...