"Une bête reste une bête" ces mots raisonne dans ma tête, est-ce que ce serait vrai ? Est-ce que Brooke pense réussir à changer la bête qu'est devenu Collin, toute cette histoire devient de plus en plus compliquer...
J'étais toujours devant la porte, je pris peur en entendant le verre se briser contre la porte.
- Ne restons pas là. Indiqua Kyle.
Il me prit la main, on commençait à marcher mais je me stoppais net. Kyle se tourna vers moi.
- Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-t-il.
- Je ne crois pas qu'il soit une bête. Répondis-je.
- Quoi ? Fit-il en fronçant les sourcils.
- Collin, je ne crois pas qu'il soit une bête.
- Tu es sûr de ça ?
Il m'agrippa fortement le bras, on s'avançait encore vers la porte de la cabane, il ouvrit, me tenant toujours, il me faisait mal, me montrant du doigt Collin.
- Est-ce que pour toi il est humain ? Est-ce que tu penses que si je te laisse dans la cabane avec lui, il ne va rien te faire ? Répliqua Kyle en haussant le ton.
- Lâche-moi Kyle, tu me fais mal...
Je me débattais mais rien à faire, il continuait de me tenir et de me montrer Collin.
- C'est une bête ! Il n'y a plus rien d'humain en lui, tu vois bien, je vais te le prouver ! Dit-il toujours en haussant le ton.
Il me lâcha, parti dans sa voiture et revint avec une batte enfin elle était différentes, le haut de la batte était tailler en pointe. Il entrait dans la cabane.
- Va-t'en Kyle ! Cria Collin.
- Pas tant que je ne t'aurais pas tué.
Je m'avançais vers Kyle, j'essayais de le stopper mais rien à faire, il me poussa et je tombais au sol.
Il s'avança vers Collin, brandit sa batte en l'air, Collin le stoppa net, il le prit par le cou.
- Je t'ai dit dégage ! Répliqua Collin.
Il le jeta en dehors de la cabane. J'essayais tant bien que mal de me relever, j'avais encore du mal à faire certaines choses depuis que Logan met torturer.
Je voyais Kyle derrière moi, il se relevait, énerver comme jamais, Collin lui essayer de se calmer, je le voyais qu'il s'avançait vers moi, il avait dû mal à le faire à cause des chaines, il s'approcha jusqu'à ne plus pouvoir, il était à quelque centimètre de moi, il se pencha vers moi.
- Est-ce que tu vas bien ? Me demanda Collin.
- Oui...enfin je crois que...
- Tu saignes...
Il se recula de moi, je regardais et vis une grosse tache de sang se former sur mon tee-shirt, oh non je crois que les points de suture n'ont pas tenu, je regardais Kyle, mais rien à faire il était toujours énerver, il commença à s'avancer vers nous mais il fut stopper par l'officier Gomez, je voyais Brooke de dos, elle parlait avec Kyle. J'allais l'appeler quand ce fut Collin.
- Brooke ! Aide Kelly s'il te plait. Indiqua Collin.
Elle se tourna et me vis par terre, je commençais à ressentir la douleur, je ne pouvais pas me lever, Brooke se précipita vers moi, suivi de Gomez, il me prit par les bras et m'emmena jusqu'à la voiture de Gomez, un quatre quatre. J'étais à l'arrière, je voyais Brooke parler à nouveau avec Kyle.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...