Chapitre 11

2K 159 0
                                    

|Point de vue de Kelly|

J'étais avec Logan, c'est mon meilleur ami, enfin j'aurais aimé qu'il y ait plus mais je suis incapable de lui avouer, je ne pourrais pas...

On était en train de rire, il venait de me raconter une blague. On attendait Brooke et Kyle, ça m'inquiétais car d'habitude elle arrivait en avance... Il s'était peut-être passé quelque chose ? Non je me fais de fausse idée comme toujours, bon je vais l'appeler, je serai fixé au moins.

Je commençai à composer son numéro quand je la vis arriver en voiture avec...Kyle ? Encore ? Bizarre. Je les vis discuter tranquillement je fis signe à Brooke de nous rejoindre mais ils tracèrent leur route jusqu'à la classe.

|Point de vue de Brooke|

On était dans la voiture, on discuta tout le long du chemin, enfin on ne savait pas trop par quoi commencer, alors j'ai fait le premier pas.

- Tu as vu quoi quand on était en classe ? Lui demandai-je.

- Quoi ? Mais tu le sais très bien...

- Oui mais je veux savoir si c'est la même chose.

- Deux minutes avant que ça se produise, je me suis tourné vers toi, j'ai vu, Dit-il en soufflant un bon coup, ...de la terre, des vers, des araignées, des scorpions...je t'ai appelé, tu as commencé à paniquer, et tu as sorti un doigt humain...

- Tu viens de prouver que je n'étais pas folle...

- Mais c'est quoi tout ça ?

- Je ne sais pas du tout, le professeur m'a parlé d'une fille qui...lui était arrivé la même chose...

- Et elle est où maintenant ?

- Dans un asile, il faudrait qu'on aille la voir, pour en savoir plus...

- Mais je ne veux pas, je veux tout oublier Brooke.

- Parce que tu crois que moi non ? Ce n'est pas toi qui as fait un dessin cette nuit en reproduisant une chose que tu n'as pas imaginé.

- Tu peins ?

- Oui, c'est une passion que j'ai.

- Je pourrais voir tes peintures ?

- Oui, ce soir après les cours si tu veux.

- Mais il y a ton copain ?

- Et alors ? Je fais ce que je veux.

Arrivé au lycée, on descendit du pick up et partit ensemble en classe, je vis Kelly me faire un signe mais je ne fis pas cas et continuai ma route. Je ne saurais lui expliquer toutes les mauvaises choses qui s'était passées en ce moment, mais j'ai peur qu'elle croit que j'ai arrêté de lui parler, il faut que j'ai une discussion avec elle, je lui parlerais de Collin au moins c'est déjà mieux que le tableau.

Le cours de mathématique venait tout juste de commencer, Kelly était devant moi, je l'appelai doucement, elle se tourna vers moi avec le sourire, ça signifie tout.

- J'ai une chose à te dire ? Dis-je.

- Ah bon c'est quoi ?

- Tu te souviens de mon copain, je t'en avais parlé déjà ?

- Oui, euh...Collin ? C'est ça ?

- Oui, ben hier je suis rentrée chez moi et il était là.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant