Je m'installai sur le lit, elle posa sa tête sur mon torse, je ne savais pas quoi en penser...
|Point de vue de Brooke|
Le lendemain matin, je ne sais ce qu'il s'était passé pendant la nuit mais en voyant Collin à mes côtés, la mémoire me revint.
Le cauchemar, Collin dans la chambre, moi voulant qu'il soit prêt de moi... Olala mais qu'est-ce que j'ai fait, pourquoi ai-je fait ça ? Je sais que j'ai toujours des sentiments pour lui mais je ne suis plus avec lui depuis hier, ce qu'il m'a dit...ce qu'il pense...je ne peux pas y croire.
Je me levai, je m'avançai vers la fenêtre, prit les rideaux en mains et les tira d'un coup pour réveiller Collin, oui je suis peut-être méchante mais c'est comme une petite vengeance. Il se réveilla d'un coup.
- Bonjour. Dit-il en se nettoyant les yeux.
- Bonjour. Répliquai-je d'un ton sec.
Je pris mes affaires et partis dans la salle de bain. Le temps de me préparer, Collin était encore dans ma chambre.
- Qu'est-ce que tu fais encore ici ? Demandai-je.
- Il faut que je te parle.
- Non, je ne veux rien entendre donc va-t'en.
- Non ! J'en ai marre que tu me dises de partir, il faut que je te parle et c'est maintenant que je vais le faire !
Il respirait fort, le regard vide, je commençai à m'énerver.
- Parle alors !
Il s'approcha de moi rapidement...et ses lèvres se collèrent au mienne...mes yeux se fermèrent, il m'enlaça en même temps, puis là je repris mes esprits et le repoussai...
- Pourquoi ? Pourquoi il a fallu que tu fasses ça ? Dis-je.
- Je t'aime Brooke. Oui je t'aime et je viens de prendre conscience que j'avais tort sur toute la ligne, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que tu me trompais avec l'autre tâche, mais j'ai des sentiments pour toi et je sais que tu en as aussi, ne dit pas le contraire, je t'aime Brooke, je t'aime... Est-ce que tu peux me pardonner s'il te plait ?
- Tu n'as compris que la moitié... Oui je t'aime et je ne peux pas lutter contre ça mais Collin, tu m'as clairement fait comprendre que tu ne me faisais pas confiance, tu m'as fait comprendre que tous ces mois passés ensemble je profitais de toi... Quand je t'ai dit qu'il n'y avait rien entre Kyle et moi tu ne m'as pas cru, pourtant moi je t'ai cru quand tu m'as dit qu'il n'y avait rien entre ta saleté d'ex et toi !
- Je sais, je m'en veux maintenant mais tout ce que je t'ai dit la dernière fois était faux, je n'ai jamais cru ça c'est juste que j'étais vraiment en colère contre toi... J'aimerais tellement effacer tout ça...
- Oui, et bien c'est trop tard...
Le silence s'imposa puis même pas cinq minutes après Collin le brisa.
- Je pense que je vais retourner à l'orphelinat. Indiqua-t-il.
- Quoi ?
- Oui, je n'ai plus aucune raison maintenant de rester ici...
- Alors pars...
- J'y vais.
- Et tu pars quand ?
- Je ne sais pas, je pense que je partirais demain matin.
- D'accord...bonne route alors.
Il ouvrit la porte et partit en refermant. Je m'assis au rebord de la fenêtre, restant sans bouger...assise à pleurer, encore et encore...
Les heures passèrent et je n'avais toujours pas bougé, je sais que j'avais cours mais je m'en fichais, je n'arrêtais pas de penser à la même chose depuis des heures, et c'est le départ de Collin, je sais qu'on est plus ensemble mais de là à partir loin d'ici, loin de moi...
Bon faut que je me reprenne ! Je pris mon portable et vis pleins de messages et d'appels manqués, je vis marquer Kelly puis Logan puis Kyle et... Quoi ? Madison ? C'est bizarre je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'appelle si tôt.
Je me levai et là juste en tournant la tête, je vis sur mon mur...
|Point de vue de Collin|
Je n'aurais pas dû lui dire que je repartais à l'orphelinat, je ne lui avais même pas dit que j'étais parti sans prévenir... Je vais chercher un appartement ici, que de toute façon je n'ai même pas les moyens de me payer un billet d'avion...
Après avoir quitté sa chambre, je suis resté devant la porte, sans bouger, je voulais retourner la voir et ne plus la lâcher mais je n'ai pas osé, en fait je n'ai rien fait, je suis resté là et je l'entendais pleurer...
J'étais allé ouvrir la porte d'entrée car on avait sonné, j'ouvris et vis devant moi, ce garçon recouvert de bleue, avec un œil au beurre noir et un nez exploser et oui ce garçon c'était Kyle. Ce garçon m'a rappelé la deuxième énorme erreur que j'ai commise, la première c'est ma séparation avec Brooke. Enfin en tout cas, je m'en veux d'avoir fait ça.
- Je viens voir Brooke, est-ce qu'elle est là ? Faut vraiment que je lui parle. Indiqua Kyle.
- Oui, elle est là, mais elle n'est pas très bien là.
- Ah... Ce n'est pas grave, je repasserai.
Kyle commença à partir vers sa voiture et là j'eu le déclic...
________________________________________________________________
Nouveau ;)
Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire, et n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)
Kiss les vamps -Alicia
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...