Je continuai de faire ma valise, en pensant à cette histoire que Madison m'avait raconté, je ne sais pas en fait si je devrais y croire ou pas, je trouvai ça plutôt étrange.
Je finissai de mettre mes affaires dans ma valise quand je vis une chose tomber, je regardai par terre et vis une enveloppe, je la pris, la retournai, c'était une lettre de mon père. Je partis directement au dortoir des garçons pour voir Jason, arrivé là-bas je le pris par la main et parti dans le salon de l'orphelinat.
- Mais qu'est-ce que tu as ? Dit-il.
- Regarde ce que j'ai trouvé dans ma valise, Indiquai-je en lui montrant la lettre, je ne l'ai pas encore ouverte, je voulais que tu sois là.
- Oui ben je suis là donc ouvre là vite.
J'eus un petit sourire en coin et l'ouvrit, je dépliai la lettre et me mis à lire.
« Mes chères enfants, j'ai écrit cette lettre pour une raison, j'ai peur de l'avenir, s'il m'arrivait une chose à moi ou à votre mère...enfin je ne veux même pas y penser aujourd'hui. Pour en revenir au sujet, je tenais à vous dire qu'on vous aime votre mère et moi, je n'ai pas souvent été là pour vous et je m'en excuse mais sachez que s'il m'arrivait quelque chose je serais toujours près de vous que ce soit en pensée ou en dehors. Je voulais vous dire aussi que j'ai une sœur, elle ne vit pas ici mais bon, je m'en veux de la dernière chose que je lui ai dite, je n'ai pas été un grand frère avec elle pour des raisons qui ne vous regarde pas du tout, comme je le dis au début de la lettre s'il m'arrivait quelque chose à moi ou votre mère ou même les deux, je vous mettrais sous la responsabilité de votre tante, Nicole, elle prendra soins de vous j'espère, je vous embrasse mes enfants.
Votre père.
12.07.13 »
Après avoir fini de lire, je repensais à la date, il avait écrit un jour avant sa mort, comment aurait-il pu savoir qu'il allait mourir ou même qu'il lui arriverait quelque chose à lui et maman... Bizarre, on dirait que la lettre a été brûlé à la fin, comme s'il manquait quelque chose...
- Pourquoi tu fais une tête bizarre ?
- Oh rien, c'est juste que...je ne comprends pas...
- Comment ça ?
- Tu vois la date de la lettre ?
- Oui et ?
- On dirait qu'il était déjà au courant qu'il allait avoir un accident...
- Tu crois trop de chose, c'est juste le hasard.
- Si tu le dit...
Je ne croyais pas au hasard, je suis sûr qu'il y avait quelque chose qui clochait dans cette histoire, ce n'est pas normal.
Je repartis dans ma chambre, m'avançai vers ma valise et posai la lettre dans un des coins, je ne voulais pas la perdre, c'est important pour moi...
Je posai ma valise à côté de mon lit, puis partit manger. La journée passa vite, il était déjà le soir, Jason partit se coucher tandis que moi j'allai dans le salon de l'orphelinat pour retrouver Collin, c'est mon petit-ami mais Jason n'est pas au courant, il est trop jeune pour savoir ça, enfin je préfère le garder pour moi sinon il m'embêterait avec ça. Je commençai à entrer, j'y allai doucement car il faisait vraiment noir, et je ne voulais pas faire de bruit, je marchai tranquillement quand d'un coup la lumière s'alluma dans tout le salon, les filles se levèrent toutes en criant « SURPRISE ! » je n'en croyais pas mes yeux, ils avaient préparer une fête pour moi, c'est vraiment adorable et il y avait même les garçons. J'avais les larmes aux yeux tellement ça me faisait plaisir de voir qu'au moins on peut compter sur des personnes comme ça.
Je vis Collin me lançait un regard, j'avais vraiment envie de l'embrasser pour tout ça mais je ne pouvais pas car personne n'était au courant de notre relation, alors je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre de me rejoindre dans la salle de bain, il acquiesça alors j'y partis vite, sauf qu'à ce moment-là je croisai Jason, il était à moitié endormi et là ce fut le comble Collin arriva et se mit à parler.
- Tu m'as manqué aujourd'hui.
Il n'avait pas vu qu'il y avait Jason.
- Vous êtes ensemble ? Demanda Jason
- Écoute Jason...
- J'y crois pas tu m'as caché ça...je suis ton frère...
- Et alors ? Ça ne change pas, tu n'as pas à tout savoir, j'ai bien le droit d'avoir une vie privée.
- D'accord, continue avec ton "petit-ami" moi je vais dormir. Répliqua-t-il avant de partir.
Il partit direction sa chambre.
- Jason, attend...
Il n'écoutait pas un seul mot de ce que je lui dis et ferma la chambre du dortoir.
- Je suis navré...Indiqua Collin.
- Ce n'est pas ta faute, tu ne l'avais pas vu...
Il mit ces mains sur mes hanches et m'embrassa.
- Comme je te disais toute à l'heure, tu m'as manqué aujourd'hui. Dit-il.
- Toi aussi et merci pour tout ça.
- Oh c'est un petit rien, il fallait bien faire une petite fête de départ, même si tu sais que je n'ai pas envie de te voir partir.
- Mais tu pourras venir me voir bientôt ?
- Oui enfin quand je partirais d'ici.
- Je sais, mais ça va tu as bientôt dix-huit ans, tu pourras sortir et je suis sûr que ma tante voudra bien te garder quelque mois.
- Oui mais je ne veux pas déranger moi.
- Tu ne dérangeras personne.
- Je t'aime Brooke.
- Je t'aime aussi Collin.
Il m'embrassa puis on repartit dans le salon pour la fête.
Après la petite fête prévue, on partit tous se coucher, pour moi, demain direction Heatwood.
Tout le monde dormait, je me levai doucement sans faire de bruit, je marchai jusqu'à la porte, l'ouvris puis la refermai derrière moi, je pris les escaliers, je voulais rejoindre Collin, il avait une chambre à lui, je voulais en profiter, je m'arrêtai quand j'entendis du bruit, je me retournai mais il n'y avait personne, je continuai de marcher contre le mur quand le bruit revint encore une fois, je me tournai et vis une ombre sur le mur, elle grandissait petit à petit, quand je vis des mains apparaitre dans le mur, elles m'agrippèrent les bras, j'essayai de me dégager mais je n'y arrivai pas, je gémis de douleur quand d'un coup les mains disparaissèrent... je ne comprenais rien, j'étais près de la porte de Collin je voulus y aller mais je ne pouvais pas, je repartis dans mon dortoir, et m'allongeai.
Le lendemain matin, je me réveillai tranquillement, respirai un grand coup me rappelant de cette nuit, je regardai sur mes bras mais il n'y avait aucune trace, comme si c'était un rêve... Je décidai de me lever, je regardai dehors, m'imaginant la scène de mon départ, j'avais les larmes aux yeux, je ne voulais pas du tout partir, je ne connaissais ma tante que depuis hier, bon ce n'est pas le moment de craquer, je m'habillai et partis déjeuner, je croisai Collin, je crois qu'il a une idée en tête, j'étais assise avec toute les autres filles, et là d'un coup...
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...