Chapitre 5

2.9K 214 4
                                    

On était en chemin pour l'aéroport, je ne voulais pas parler, je regardai mon portable, enfin plutôt je regardais mes photos, ça faisait à peine quarante-cinq minutes qu'on était parti et pourtant il me manque déjà, c'est bizarre, je crois que depuis que je suis avec Collin, c'est la première fois que je ressens un manque en moi, enfin...

Arriver à l'aéroport, on prit les affaires et avança jusqu'à l'appareil, on monta, je suivais Jason, il s'assit et je m'installai à ces côtés, je mis mes écouteurs, j'écoutais de la musique quand je reçu un message.

C'était un message de Collin.

« De Collin à moi : Tu me manque déjà, j'aimerais être près de toi, je t'aime... »

Je n'allai pas lui répondre, en fait je ne voulais pas y penser maintenant, savoir que je vais partir loin d'ici, loin de lui, ça me déchire le cœur...

Le voyage était vraiment long, Jason s'était endormi, tandis que moi je restais à écouter de la musique, ça me faisait penser à autre chose, sauf que ça m'en rendre compte je me suis endormi.

*On me secoue*

- Brooke, Brooke réveille-toi. Répliqua Jason en continuant de me secouer.

- Hum...

- On est arrivé.

J'ouvris les yeux, et vis la tête de Jason, il me regardait avec le sourire. Je me levai doucement, en le poussant, il tomba par terre et se mit à rire, je ne sais pourquoi mais bon, je pris ma valise et partis vers la sortie, je descendis de l'appareil, Nicole nous attendez dehors, je la regardai et elle se mit à rire, je m'arrêtai devant elle.

- Ton frère est un vrai malin. Indiqua Nicole d'un sourire.

- Pourquoi ?

- Regarde toi. Dit-elle en me donnant un miroir de poche.

Je me regardai dans le miroir et vis qu'il m'avait fait une petite moustache avec un feutre noir, je me mis à crier son prénom, il se précipita vers la voiture à toute vitesse, j'avais envie de le tuer, je m'essuyai la moustache, je me vengerais de ça.

On mit toute les valises dans la voiture, puis direction la maison de Nicole, Jason se méfiait car je ne lui avais rien fait encore ahah il est trop drôle. Je regardai par la fenêtre tout le long du chemin, je ne voyais pas beaucoup de monde dans les rues, le ciel était presque noir, les arbres étaient presque tous mort, je trouvai cette endroit bizarre, vraiment bizarre.

Nicole disait qu'on allait bientôt arriver, elle tourna en voiture dans une rue qui plongeait dans une petite colline où se trouvait une maison éloignée de la ville, c'était un vieux manoir recouvert de peinture noir. La vieille bicoque grincée beaucoup surtout la porte, les escaliers et les fenêtres nous disaient Nicole. Je sens que la nuit va être super...

Je descendis de la voiture, en sentant le courant d'air sur moi, je respirai un grand coup, je regardai autour de moi, il n'y avait aucun voisin, juste le manoir et une petite cabane à côté, je partis chercher les valises, Nicole nous fit entrer dans la demeure, je posai les valises par terre en voyant l'intérieur, c'était magnifique, vraiment grand, de dehors on ne dirait pas, je vis plein de vieux cadre accrochés sur les murs, j'aurais aimé regarder mais Nicole voulait que je me dépêche de monter pour me montrer ma chambre, donc je la suivis, je entrai tranquillement, c'était magnifique, une chambre bien grande, un grand lit, un fauteuil près de la fenêtre, une bibliothèque, un chevalet, c'était super.

- Alors ça te plait ? Me demanda-t-elle.

- Tu rigoles, j'adore.

- Ah tant mieux, j'espère quand même que tu ne passeras pas toutes tes journées dans ta chambre.

- Non ne t'inquiète pas, mais comment tu savais que j'adorais peindre ?

- Je ne le savais pas mais comme ton père adorait ça, je me suis dit que toi aussi tu aimais.

- Je ne savais pas qu'il dessinait...

- Tu sais ton père faisait beaucoup de chose quand il était jeune et le dessin faisait partie de ses passions.

- ...En tout cas merci pour tout.

- Ne me remercie pas, ton père l'aurait voulu je pense et moi aussi.

Elle me prit dans ses bras, après cette discussion je partis voir Jason, il était super content, il avait une vrai chambre de garçon, ça lui avait manqué depuis le temps, je repartis dans ma chambre je voulais un peu me reposer avant d'aller dîner. Je me mis en pyjama puis m'allongeai sur mon nouveau lit, je m'endormis d'un trait.

« Il faisait tout noir, j'étais allongée, je tournai la tête vers la gauche, une lumière éclairait son dos, mais je ne voyais pas son visage, j'essayai de bouger les bras mais j'étais bloquée, je regardai vers le bas et vis que mes mains était attachées, j'essayai de me débattre mais rien à faire...Une personne s'avança vers moi, avec un couteau, son visage était flou, des paroles se fit entendre, du latin je crois.

"Tuus est dies, veni daemon veni !"

Il m'attrapa le bras, sa main était brûlante. Il brandit le couteau... »

Je me réveillai en sursaut, une peur en moi, ce cauchemar avait tellement l'air réel, je sentis une douleur sur le bras, je regardais et vis une marque de main, je fus effrayée...

Je ne pouvais pas en parler à quelqu'un, on me prendrait pour une folle, non je refuse, je préfère garder ça pour moi le temps que je comprenne ce qu'il se passe vraiment.

Je m'habillai, je mis un pull pour couvrir la marque puis descendis pour dîner, Nicole préparait le souper et Jason mettait la table, on s'installa tous ensemble autour de la table, le repas se passa bien mais silencieux, jusqu'à ce que Nicole se mit à parler.

- Je vous ai inscrit à l'école. Indiqua-t-elle.

- Ah bon ? Pourquoi ?

- Parce que vous en avez besoin, les cours ne sont pas encore finis et ce serait bien que vous repreniez les cours, Jason est inscrit à l'école primaire qui se trouve à côté et toi Brooke tu es au lycée qui se trouve en plein milieux de la ville.

- Mais j'en ai pas besoin enfin je ne dis pas que je ne devrais pas y aller mais ce serait bien que je me mette à travailler.

- Tu peux travailler si tu veux mais après le lycée, je préfère, j'ai posé la feuille de tes options sur le meuble de l'entrée.

- D'accord.

Après le dîner, j'aidais à débarrasser la table et partis m'enfermer dans ma chambre, j'avais envie de dessiner...

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant