Chapitre 38

612 65 8
                                    

Je la vis se transformé en poussière et vis apparaitre Brooke derrière.

Elle me tendit sa main pour m'aider à me relever, je tapotais mes vêtements rempli de poussière.

- Megan est maintenant hors-jeu, Logan est parti et Carter à la maison... Dis-je.

- Et Kyle a disparu... Rajouta-t-elle en m'interrompant.

- Kyle ? Qu'est-ce qu'il vient faire la dedans ?

- Je l'ai vu ici...J'en dirais plus quand on sera avec les autres.

Elle commençait à partir juste avant elle s'arrêta.

- Merci... Fit-elle.

Elle ne m'avait même pas regardé une seule fois, je crois qu'elle est déçu de moi, je le sens, je l'entends, ces pensées sont très distinguer, Je ne pourrais jamais plus lui faire confiance, cette phrase qu'elle venait de prononcé dans ces pensées me brisa le cœur...

Elle se remit à marcher jusqu'à la sortie, se précipitant vers la voiture, elle prit le volant, et parti en trombe, je crois qu'elle va direct à l'hôpital. Je soufflais un bon coup et reparti à la maison.

Je marchais, en pensant à Brooke, à ces paroles, à son visage, son visage de dégout en me voyant... La pluie arrivait, je ne fis pas cas et continua mon chemin. Arrivé à la maison, je reparti dans la cabane, je voyais Kelly assise sur le matelas et Carter qui était réveiller, je crois savoir quoi faire, je pense juste attendre la tombé de la nuit pour le faire.

Je m'assis à côté de Kelly.

- Alors, c'est bon ? Demanda Kelly.

- Elle est en vie, ne t'inquiète pas. Répondis-je.

- Alors pourquoi fais-tu cette tête-là ?

- Pour rien...

- Collin, qu'est-ce que tu as ?

- Rien, il n'y a rien. Indiquai-je.

- Il est triste le pauvre petit vampire. Ajouta Carter.

Je levais la tête vers Carter, toujours attaché.

- Carter, ferme là. Fit Kelly.

- Pourquoi je devrais le faire ? Répliqua Carter.

Je me levais de rage, et le frappa de toute mes forces, Kelly se leva à son tour et essaya de me calmé. Je l'avais tellement frappé fort qu'il venait de cracher du sang avec une dent.

- Mais ça ne va pas ! Cria-t-elle en s'interposant.

- J'aimerais qu'on me laisse seul...

Elle fronça les sourcils, je crois qu'elle était en train de pensée à quelque chose, ce qui est bizarre c'est que je ne l'entendais pas...

Elle sorti de la cabane, je l'entendis parler à quelqu'un, elle rentra dans la maison accompagné de Brooke, j'avais sentis son odeur, mélanger à une odeur de peur...

|Point de vue de Brooke|

Je sortis vite de l'entrepôt, je montais dans la voiture pour ensuite fonçais direction l'hôpital, Jordan s'était évanouie, Jason était derrière en panique, je le rassurais. Arrivé la pluie commençait à tomber, je descendis de la voiture et entra dans l'hôpital pour demander de l'aide, des infirmières arrivèrent accompagner de médecin, ils l'embarquèrent, je remontais dans la voiture et parti à la maison. Il pleuvait beaucoup, j'avais dû mal à voir la route, je me tournais une seconde pour voir Jason, qu'il se mit à crier, je retournais la tête à nouveau et vis une fille sur la route, je la contournais avec la voiture et m'arrêta.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant