- Il y avait marqué en majuscule "Le sang d'une innocente j'ai besoin, ton amie fera l'affaire..."
- Et comment tu peux savoir que c'est de moi que ce message parlait ?
Quand Kelly prononça ces quelques mots j'eus le déclic...Je restai sans bouger.
- Brooke ? Qu'est-ce que tu as ?
- Je crois que je viens de trouver la personne dont le message parlait.
- Ah oui ?
- Il faut que j'appelle vite Madison, je crois que c'est elle.
- Qu'est-ce que t'attends alors ? Vite !
Je pris mon portable et composai son numéro, ça sonnait, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle décrocha. Je fus soulagée.
- Madison ? Dis-je.
- Oui ? Pourquoi tu ne m'as pas répondu quand je t'ai appelé ?
- Désolée mais en ce moment, ça ne va pas... Bon passons, est-ce que ça va toi ? Il ne t'est rien arrivé ?
- Euh tu sais que je te trouve bizarre aujourd'hui... Pourquoi tu me demande ça ?
- Avec une amie, on a un pressentiment qu'il va t'arriver quelque chose.
- Avec ton amie ? Ah d'accord, allez-vous faire soigner et on en reparle après.
BIP BIP BIP...
- Mince elle a raccroché, elle ne veut même pas nous croire... Dis-je.
- En même temps, je crois que c'est normal, tu aurais cru une personne qui te dirait que tu es en danger ? Indiqua Kelly.
- ...T'as raison.
On se fit interrompre quand la porte de la chambre s'ouvrit sur Nicole.
- Bonjour les filles, je vous dérange ? Demanda Nicole.
- Non, non rentre.
- Bonjour madame Taylor.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Demandai-je à Nicole.
- Je voulais te prévenir que je partais quelques jours pour le travail.
- Ah d'accord, au fait tu travailles dans quoi ?
- Dans...les bureaux, tu sais tout ce qui est de s'occuper des papiers et tout.
- Ah...d'accord.
- Bon je vous laisse, je rentrerais peut-être dans deux ou trois jours, ça va je peux te faire confiance ? Indiqua Nicole.
- Oui je m'occupe de la maison, ne t'inquiète pas.
Elle me fit un sourire et sortit de la chambre.
- On fait quoi maintenant ? Me demanda Kelly.
- Bonne question, c'est peut-être mon imagination, j'ai peut-être imaginé que je voyais des choses, je crois que je deviens comme ma grand-mère...
- Quoi ? Pourquoi comme ta grand-mère ?
- Mon père m'a raconté qu'avant que ces parents décèdent, sa mère avait été enfermée dans un asile pour cause de paranoïa, d'hallucination et de trouble de la personnalité...
- Brooke, tu ne vas pas devenir comme ta grand-mère.
- Comment tu peux savoir ?
Kelly : Je le sais c'est tout, allé arrête de te torturer, tu vas finir tes études, tu vas devenir une grande femme d'affaire ou une grande cuisinière ou même chirurgienne. Dit-elle d'un petit rire.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...