Chapitre 40

581 63 4
                                    

La craie se leva toute seule, je la voyais écrire quelque chose, quand elle se stoppa je vis marquer « Carter » la craie tomba au sol, je regardais autour de moi.

- Si c'est une blague, ça ne me fait pas rire du tout. Répliquai-je.

La lumière s'éteint, pour ensuite se rallumer dix secondes plus tard, il y avait marqué « AIDE MOI » avec du sang. La lumière s'éteint et refit la même chose, les traces de sang avait disparu du mur.

- Comment tu veux que je t'aide ?

J'attendais qu'on me réponde mais rien à faire. La porte s'ouvrit sur Brooke, je regardais autour de moi, cherchant un indice. Brooke me fixait

- Qu'est-ce que tu as ? Demanda Brooke.

- Il faut qu'on parle, et vite.

|Point de vue de Collin|

Je raccrochais au nez de Kelly, je ne voulais pas parler, je ne pouvais pas rester, je ne suis maintenant qu'un monstre, il faut que je trouve un remède pour vaincre ma soif de sang... Je repris le volant et roula, ne sachant pas où aller, ça fait maintenant quatre heures que je suis sur la route, je ne pouvais plus tenir, je roulais encore jusqu'à trouver un hôtel, le temps de dormir et de me cacher du soleil.

Je me garais et descendis de la voiture, je rentrais à l'accueil, j'attendis un peu, je tapais sur la sonnette. Un vieil homme arriva.

- Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? Me demanda le vieil homme.

Moi : J'aimerais une...crrr, me raclant la gorge, crrr, puis toussai-je, C'est quoi cette odeur ?

Le vieil homme sorti un fusil de sous son comptoir et le braqua sur moi, je levais les mains en essayant en même temps de me couvrir la bouche.

- Dégagez, je ne veux pas de vampire par ici. Répliqua-t-il.

- Ce n'est pas ce que vous croyez...Dis-je en toussant.

- Ah bon ? Vous n'êtes pas un suceur de sang ? Faite le à d'autre.

- Je peux tout vous expliquez.

- Je n'ai pas besoin de vos explications, dégagez ! Indiqua le vieil homme en haussant le ton.

- Je suis un vampire mais je ne suis pas méchant, je vous l'assure.

- Je ne vous crois pas.

- Si je l'étais vraiment, je me serais jeter sur vous depuis longtemps, s'il vous plait, laissez-moi une chance... Ajoutai-je en toussant une nouvelle fois.

Je tombais au sol, presque à bout de souffle, je commençais à perdre connaissance...trou noir...

|Point de vue de Brooke|

J'ouvris la porte, trainant toujours Carter, il était vraiment lourd, je le lâchais en voyant Kelly, elle était bizarre.

- Qu'est-ce que tu as ? Demandai-je.

- Il faut qu'on parle, et vite.

- D'accord mais déjà aide moi, prends une chaise.

Elle prit la chaise du bureau et me l'avança, je portais Carter difficilement et le posa sur la chaise, je trainais la chaise jusqu'au fond et découvris le prénom sur le chevalet, je fronçais les sourcils.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant