Chapitre 22

960 88 0
                                    

On était en voiture...la route était déserte, un silence pesant régna, je regardai par la vitre la forêt, que du vert et du marron c'était ennuyeux, mais il n'y avait rien d'autre à faire. Je vis une chose dans la forêt, une chose qui avançait à même temps que la voiture, une chose qui ressemblait à quelqu'un de familier, c'était comme si je l'avais déjà vu quelque part, on dirait un garçon, je fronçai les sourcils quand je vis qu'il était en train de trainer quelque chose, je me collai à la vitre et vis que c'était un corps.

- Arrête-toi s'il te plait. Dis-je.

Il me regarda comme si de rien, il continua de rouler.

- Arrête-toi je te dis ! 

Il se mit à rire, je ne comprenais pas.

- Qu'est-ce qu'il te fait rire ? S'il te plait arrête-toi.

- Tu me fais rire, tu fais celle qui a peur mais tu ne sais pas ce que c'est d'avoir peur, tu ne peux même pas l'imaginer. Indiqua-t-il.

- Mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Arrête-toi, je veux descendre.

- Rien, pourquoi tu veux descendre ?

- Carter, laisse-moi partir sinon... 

- Sinon quoi ? Tu vas me faire mal ? Répliqua Carter en me coupant la parole.

Je commençai à paniquer, j'agrippai le volant et le fit tourner. Carter m'attrapa le bras et me poussa contre la portière.

- La pauvre petite fille à peur, tu fais pitié.

- Ce n'est pas toi, tu n'es pas du tout comme ça. Dis-je.

- Celui que tu as connu n'existe plus, ceci est le nouveau moi. 

Il me frappa, il s'arrêta au bord de la route, descendit et ouvrit la portière de mon côté, il me prit par le bras en me disant.

- Tu veux savoir ce qu'il lui est arrivé ? Demanda-t-il.

Il me balança au sol.

- Carter, laisse-moi partir. 

J'avais les larmes aux yeux.

- Oh la petite fille pleure, tu veux peut-être ta maman ?

- Tais-toi ! Criai-je.

- Mais c'est vrai, ta maman n'est plus de ce monde. Répliqua Carter d'un petit rire.

- Tais-toi... Dis-je les larmes aux yeux.

- Ainsi que ton papa, tu es seule, enfin tu le seras bientôt, il ne manque plus que ton petit frère. 

Je me levai d'un coup pour lui faire face.

- Tu n'as pas intérêt à toucher à Jason ! Répliquai-je en m'énervant.

- Tu t'énerve maintenant ? Pauvre de toi. 

J'allais partir quand on m'attrapa par derrière pour me jeter contre un arbre, j'entendis une femme parler, mais je voyais flou, j'avais mal à la tête, je crois que je saignais. Elle s'approcha de moi, j'étais au sol. Je tournai la tête et vis le corps d'un homme, un blond, je retournai la tête et vis la femme...trou noir...

|Point de vue de Collin|

J'étais tellement heureux, le fait que Brooke m'est pardonné c'était magique. Arrivé chez moi, je vis Samy devant moi, il avait peur de moi. Je ne fis pas attention et partis dans la chambre, j'enlevai mon haut, je gardai mon tee-shirt, je mis mon bas de pyjama et partis au lit.

Je m'endormis direct.

« Je me réveillai, un mal de tête horrible, je ne sais pas de quoi ça venait, je me levai, j'avais besoin de prendre l'air, je pris mon manteau et sortis dans la rue, je marchai avec la peur en moi, c'était comme si je ne contrôlais pas mes mouvement comme si j'étais un spectateur, je continuai de marcher quand j'eus une douleur atroce au niveau de la mâchoire, je tombai au sol dans une petite ruelle...

- Vous allez bien ? Entendis-je.

La personne s'avança vers moi, je ne bougeais pas, elle s'accroupit à côté de moi, mit sa main sur mon épaule.

- Vous voulez que j'appelle un taxi pour vous ? Me demanda la personne.

- Non ça ira.

En tournant la tête vers elle, elle prit peur, j'avais une douleur dans les yeux comme la dernière fois, elle se leva pour courir, je l'attrapai par le bras. Je la bloquai pour ne pas qu'elle s'enfuie, je sentis le délicieux parfum de la peur. J'enlevai ses cheveux de sa nuque et me mis à la mordre, mes canines se plantèrent dans sa chair, du sang coula sur sa nuque jusqu'à la poitrine, j'étais en train de boire son sang, un merveilleux élixir qui coule dans ma gorge... »

Je me réveillai en sursaut dans mon lit, me disant que c'était un rêve sauf...

|Point de vue de Brooke|

Je me réveillai tranquillement dans mon lit, ne sachant pas ce qu'il venait de se passer, je me levai doucement et partis vers le miroir, je me regardai et remarquai les hématomes sur ma joue et sur le côté du front. La mémoire me revint, Carter...et cette femme...le corps...

Je n'y croyais pas...et comment ça se faisait que je me retrouvais dans ma chambre, ce qui était sûr c'est que ce n'était pas un rêve... je fus coupée de mes pensées par la sonnette de la porte.

Je descendis pour ouvrir et vis que c'était Kelly, je me cachai dans l'ombre.

- Hey, alors t'es prête ? Me demanda Kelly.

- Prête pour ?

- La fête de Carter, tu viens non ?

- Je ne crois pas...

Elle s'avança vers moi, je reculai un petit peu.

- Brooke, ça va ?

- Oui. 

Elle continua de s'approcher de moi tandis que moi je reculai sauf que malheureusement je reculai là où c'était éclairé. Elle vit mon visage.

- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Me demanda Kelly.

- Rien, ce n'est rien.

- Brooke, dit le moi, qui t'a fait ça ?

- Carter...

- Pourquoi ? 

Je me mis à lui raconter toute l'histoire. Après avoir fini, elle me prit dans ses bras.

- Il faut qu'on y aille. Indiqua Kelly.

- Pardon ?

- On doit y aller, lui montrer qu'il n'a pas gagné.

- Et comment je fais avec une tête pareille ?

- Du bon maquillage. Dit-elle d'un sourire.

Je partis m'habiller, Kelly essaya de me maquiller pour cacher tout ça, mais bon on pouvait quand même voir certains hématomes.

On sonna à nouveau à la porte, je descendis ouvrir et vis que c'était Collin, il me regardait...

________________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire et n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vamps -Alicia

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant