Chapitre 18

1.2K 110 0
                                    

Arrivé à la maison, j'entrai en même temps que Kyle et Kelly et vis devant moi...

- Carter ? Dis-je.

Il se tourna vers moi, avec le sourire, je me précipitai vers lui pour le prendre dans mes bras.

- Tu m'as tellement manqué. Répliquai-je.

- Toi aussi Rossiti.

Après cette étreinte, on se regarda, un silence s'était installé jusqu'à ce qu'un toussement le brisa. Mes pensées revinrent. Je regardai mes amis.

- Excuse-moi, je te présente mes amis, Kelly, Kyle et...Collin.

J'avais le sourire, il se présenta à son tour. Je me tournai vers lui.

- Qu'est-ce que tu deviens ?

- Je viens vivre ici, quand j'ai appris que miss Rossiti venait vivre à Heatwood, j'ai demandé à mes parents si on pouvait venir ici et ils ont accepté donc me voilà.

- Je suis trop contente, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manqué.

On continua à discuter encore un moment, je voulais tout savoir.

|Point de vue de Collin|

La voir comme ça...Heureuse auprès de lui, et puis c'est qui ce Carter, elle ne m'en a jamais parlé...je vois maintenant elle n'a plus besoin de moi. Bon il faut que j'y aille, mon nouvel appartement m'attend.

Je montai chercher les quelques affaires qu'il me restait. J'ai de la chance, l'appartement que j'ai loué est déjà meublé donc ça m'arrange un peu.

Je laissai une lettre avec le collier que je lui avais offert. Je pris ma valise, fermai la porte derrière moi et descendis. Je la vis rire avec ce Carter, je ne voulais pas la déranger alors je partis.

|Point de vue de Brooke|

De le revoir après tant de temps me fait chaud au cœur, il a toujours été là pour moi sauf que cette fois il ne peut pas...

Les heures passèrent jusqu'à ce que Carter décida de partir chez lui.

Jason était à l'école, tandis que moi je sèche les cours avec Kelly et Kyle, après ce qui est arrivé à la maison, je ne peux pas y retourner pour le moment.

Je partis dans ma chambre, j'avais besoin de dormir un peu.

|Ellipse de deux jours|

Je n'osais plus dormir, Collin ne vivait plus dans cette maison, et la dernière fois que je me suis endormie j'ai encore dessiné quelque chose d'étrange, quelque chose d'effrayant, je l'ai montré à Kelly mais elle n'avait pas trop peur, pourtant ça la concerne beaucoup. Sur ce tableau on voit Kelly transpercée par une flèche...

|Point de vue de Collin|

Ça fait maintenant deux jours que je suis dans mon nouvel appartement et toujours aucune nouvelle de Brooke ou des autres... Enfin je ne vais pas leur en vouloir pour ça, j'ai récupéré le chien qu'on avait recueilli donc je me sens pas seul au moins c'est déjà ça, je l'ai appelé Samy. Enfin en tout cas aujourd'hui j'ai un entretien pour un emploi. Je partis pour mon rendez-vous.

Tout se passa bien pendant l'entretien, je repartis chez moi, arrivé je pris la clé et ouvrit, je posai mon sac par terre, je me retournai pour fermer la porte quand d'un coup je sentis des mains sur mes épaules, je fis un sourire croyant que c'était Brooke.

- Tu m'as manqué. Dis-je d'un sourire.

- Oh mais toi aussi. Entendis-je.

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant