Chapitre 44

550 61 5
                                    

|Point de vue de Brooke|

Collin m'avait appelé, ces derniers mots m'avait me brisa le cœur, le fait d'être loin de lui m'était de plus en plus insupportable, je pris une grande respiration, une larme coula le long de ma joue, je l'essuyais et rentra à nouveau dans la chambre, (j'étais sorti pour parler seule), je refermais la porte, puis me recoucher sur le fauteuil.

Le lendemain matin, je me réveillais doucement, le chant des oiseaux dans les oreilles, j'ouvris les yeux et vis que Carter n'était plus là...

|Point de vue de Collin|

Elle rentra, me laissant dehors. Je m'assis sur le banc qui se trouver devant la maison, je réfléchissais, je sortis de mes pensées en entendant une voix.

- Tu ne t'es pas encore nourrit ? Entendis-je.

Je tournais la tête et vis que c'était Finn.

- Je n'ose pas le faire.

- Il faudra bien pourtant, tu as besoin de force pour demain.

- Pourquoi vous m'aidez ?

- Gabriel pense qu'il peut te sauver la vie. Tu ne voudrais pas toi ?

- Je ne sais pas, après ce que j'ai fait... je n'arrive plus à me voir comme avant...

- Tu es un vampire je te rappelle. Répliqua-t-il en riant.

- Tu vois ce que je veux dire, je ne suis plus le garçon dont Brooke est tombé amoureuse et c'est ce qu'il ne me plait pas...

- Brooke ? C'est elle alors. Fit-il d'un sourire.

- Oui.

- Tu veux mon avis ?

- Vas-y.

- Tu n'as pas changé, enfin tu es toujours le Collin qu'elle a connu, c'est juste que maintenant tu as un démon qui surgit de toi parfois. Expliqua-t-il.

- Tu ne me connais pas.

- C'est sûr mais je sais certaines choses que même toi tu ne peux savoir. Répliqua-t-il. Bon allons dormir que sinon on se fera gronder demain matin.

Il me tapa dans le dos et se leva pour rentrer, qu'est-ce qu'il voulait dire par là ? Je verrais demain, je me levais et parti dans ma chambre, je m'arrêtais devant une porte en entendant du bruit, je regardais par le trou de la serrure et vis Teresa assise sur son lit, tenant une photo, elle se mit à parler.

- Je te le promets, je le ferais. Indiqua Teresa.

Qu'est-ce qu'elle fera ? Ils sont tous bizarre ici, je me redressais et parti dans la chambre, je fermais la porte, enleva ma veste et mon tee-shirt puis mon pantalon pour enfiler mon bas de pyjama, sur la table de nuit se trouver un pot avec un mot, je me mis à lire.

« Reprends toi, et nourrit toi. -Finn »

Je posais le mot et prit le pot, j'ouvris et sentis que c'était du sang de porc, je me mis à boire, je sentis que mon visage venait de se transformer mais je continuais quand même à boire, je m'arrêtais à presque la fin pour en garder pour demain matin, je m'essuyais la bouche et me coucha.

« Bip - Bip - Bip - Bip »

D'un coup de main je tapais sur le réveil et il se cassa, oups, j'ai encore du mal à contrôler ma force, je me réveillais en douceur, il n'était que cinq heures du matin, j'avais fait exprès de mettre le réveil plus tôt, je voulais aller courir un peu avant de commencer l'entrainement.

Je mis un tee-shirt blanc et un pantalon et sorti de la maison sans faire de bruit, je parti en courant vers la forêt, je courrais encore et encore n'ayant qu'elle en tête, je ne pouvais pas m'empêcher, je m'arrêtais à côté d'un arbre pour réfléchir tranquillement, je me couchais par terre, regardant le ciel, m'imaginant à ces côtés.

|Point de vue de Brooke|

Le lendemain matin, je me réveillais doucement, le chant des oiseaux dans les oreilles, j'ouvris les yeux et vis que Carter n'était plus là, je me levais en panique, Kelly n'y était plus non plus, je ne savais plus quoi faire, je pris mon portable et composa son numéro, elle décrocha.

- Kelly, où es-tu ? Demandai-je en paniquant.

- Calme-toi, j'ai oublié de te réveiller, je suis avec Carter.

- Mais qu'est-ce que tu as fait ?

- Je me doutais de ta réaction, je l'ai libéré pour qu'il me montre quelque chose, ne t'inquiète pas. Me rassura-t-elle.

- Je n'ai pas confiance en lui, Kelly !

- Je sais, aller calme-toi et déstresse.

Elle raccrocha. Je descendis rapidement et vis Jason dans la cuisine, il me regardait avec un sourire.

- Qu'est-ce que tu as ? Demandai-je en fronçant les sourcils.

- Rien, je suis juste content de te voir. Répondit Jason d'un sourire.

- T'es mignon. Fis-je d'un sourire.

Je lui fis un bisou sur la joue et m'assis à ces côtés, je me servis un jus d'orange, je ne pouvais rien avaler, je m'inquiète un peu trop pour Kelly...

Nicole descendit à toute vitesse, elle nous fit un petit coucou et parti dans le salon.

- Qu'est-ce qu'elle a ? Repliquai-je.

- Elle est en retard pour le travail.

- Ah.

Elle arriva dans la cuisine.

- Brooke, est-ce que tu peux t'occuper de ton frère aujourd'hui ? Demanda Nicole.

- Oui, bien sûr.

- D'accord, donc pense à l'emmener à l'école et d'aller le chercher après, merci et bisou.

Elle partit en fermant la porte.

- Bon tu es tout à moi pour aujourd'hui. Indiquai-je d'un sourire.

- Super donc tu vas me faire louper les cours ?

- Tu rêves, c'est très important pour toi.

- Pourtant tu n'y vas pas toi. Ajouta-t-il.

- Tu as gagné mais moi je suis plus grande que toi, donc j'ai le droit de choisir.

- J'aimerais bien être grand moi aussi. Dit-il en boudant.

- Ne t'inquiète pas, ça viendra. Répondis-je en riant.

Je me levais et parti m'habiller, je rentrais dans ma chambre, et m'arrêta devant mes tableaux.

|Point de vue de Kelly|

Je raccrochais.

Elle soupçonne quelque chose ? Demanda Carter.

- Non, je ne pense pas. Répondis-je.

__________________________________________________________________

Voilà un nouveau chapitre pour Black House ;)

Alors qu'en pensez-vous ? Que fait Kelly d'après vous ?

Laissez-moi votre avis en commentaire ou pour être prévenu, n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vampires -Alicia

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant