Je le regardai, j'allais lui demander ce que c'était quand je sentis mon portable vibrer, je vis un message de Kyle.
- Brooke, on a un problème, vient chez Kelly vite. Répliqua Kyle.
Je me remis à regarder Collin.
- Je suis désolée, je dois y aller, Kyle m'attends.
- Kyle ? Pourquoi ? Demanda Collin.
- Il a dû se passer quelque chose de grave.
- Je viens avec toi.
Il me conduisit vite chez Kelly, devant la maison il y avait des voiture de police et deux ambulances, je sortis de la voiture et me mis à courir vers Kelly qui se trouvait assise à l'arrière d'une ambulance.
- Kelly, ça va ? Demandai-je.
Elle ne me répondait pas, je vis Kyle arriver.
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Il me prit par le bras pour m'éloigner de Kelly.
- Ses parents sont morts, quand on est entré, Kelly a trouvé du sang sur la porte, je suis allé voir dans le salon et j'ai trouvé son père avec la tête arraché... Répliqua Kyle.
Je l'interrompis.
- C'est horrible...
- Oui...je me suis avancé vers la cuisine et j'ai vu sa mère se faire vider de son sang par ce Logan.
- Attends quoi ? Logan ? Dis-je surprise.
- Oui...
- Ce n'est pas possible, je n'arrive pas à croire qu'il est maintenant l'un des leurs...
Je me mis à regarder Kelly, elle était livide, je sais ce qu'elle est en train de vivre. Je m'avançai vers elle, m'assit à ses côtés et la prit dans mes bras.
La police s'approcha de nous, je tenais toujours Kelly dans mes bras.
- Je sais que ce n'est pas le moment pour ça mais il faut qu'elle vienne au poste pour une déposition. Indiqua le policier.
- Si ça ne vous dérange pas, on viendra demain je ne pense pas qu'elle parlera ce soir.
- D'accord, venez demain à dix heures, demandez Gomez à l'accueil.
- D'accord merci.
- Est-ce que je dois appeler quelqu'un ? Elle sait où dormir ?
- Non, ça ira, je m'en occuperais, merci bien. Oui, elle viendra chez moi. Dis-je.
Il me fit un petit sourire gêné, il est jeune pour être dans la police, enfin bref. Je pris Kelly par la main et l'emmena à la voiture de Collin, je dis à Kyle que je m'occupais d'elle, qu'il pouvait souffler mais il ne voulut pas la laisser. Il prit sa voiture et nous suivit jusqu'à chez moi. Arrivé j'entrai, tenant toujours Kelly, Collin préféra ne pas venir, Kyle entra, je m'arrêtai en voyant Nicole, Kyle aida Kelly à monter pour l'installer dans ma chambre, Nicole n'était pas contente, je ne savais pas quoi dire.
- Tu as vu l'heure ? Répliqua Nicole énervée.
- Je suis navrée mais j'ai dû me rendre vite chez Kelly, il y a eu un accident.
Elle se calma d'un coup, elle me regarda.
- Quel genre d'accident ?
- Ses parents ont été retrouvés morts chez elle.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...