|Point de vue externe|
Des éclats de verre éparpillés dans la salle, Brooke effondrait par terre, Collin essayant de la calmé. L'avion s'était écrasé au sol, une grosse explosion se fut entendre à nouveau. La fumée noir s'échappé de l'avion en flamme, quelques minutes plus tard des voitures de polices, des ambulances et un camion de pompier font leurs apparition.
Brooke toujours au sol, se releva, forcé par un des policiers qui l'emmena à sa voiture, elle monta et tourna la tête vers l'avion, voyant le camion de pompier éteindre les flammes.
|Point de vue de Kelly|
Je montais dans l'avion, accompagné de Jonathan, on s'installa à côté.
- Tu vas bien ? Demanda Jonathan.
- Mieux que la dernière fois.
- Je suis navré que tu es dû faire ça.
- Je sais.
Il me prit la main et me fit un sourire, je lui rendis.
- Je peux te poser une question ? Demandai-je.
- Vas-y.
- Ce qu'à dit...Logan...tu sais, à propos...
Il m'interrompit.
- A propos de mes sentiments envers toi ? Dit-il.
- Oui.
Il baissa la tête avec un petit sourire, il se remit à me fixer et s'avança vers moi pour m'embrasser. Je ne m'y attendais pas, nos lèvres se séparèrent et il me fixa à nouveau.
- Je pense que ça répond à ta question. Ajouta-t-il.
- Je pensais qu'en cent-soixante-deux ans, tu ne savais plus ce qu'était l'amour.
- Parce que je faisais le mal ?
- Oui.
- C'est possible mais tu me l'as rappeler. Fit-il d'un sourire.
Je lui pris la main, l'avion décolla, je regardais dans le hublot, puis là je remarquais quelques choses sur l'ailes droites, c'était...une personne...je fronçais les sourcils, je me tournais vers Jonathan.
- C'est un piège. Répliquai-je.
Il n'eut même pas le temps de réagir qu'une turbulence apparu, je regardais dans le hublot et l'aile droite était en feu, le réacteur n'allait pas tarder à pété. Je me tournais vers Jonathan.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passé, tu ne vas pas mourir d'accord... Indiqua-t-il.
Une autre turbulence apparu encore une fois, l'avion n'allait pas tenir, je le pris dans mes bras, le serrant fort contre moi...une explosion...
|Point de vue externe|
Brooke était parti avec la police au commissariat, elle se trouvait dans une salle d'interrogatoire, elle était bouleversée, un policier avec elle.
Elle ne parlait pas. Il frappa sur la table pour la faire réagir mais rien du tout.
- Elle était tout ce qu'il me resté... Fis-je.
- Êtes-vous responsable de ce qu'il vient de se passé ? Demanda le policier.
- Je lui ai demandé d'être prudente...
- Hé ho je vous parle.
Elle leva la tête vers le policier.
- Il la tuer. Répliquai-je.
- Qui à tuer qui ? Demanda le policier.
Les larmes aux yeux, elle craqua devant lui.
- Mlle Rossiti, j'ai besoin de votre aide.
- Elle était ma famille.
- Qui ?
- Kelly...
- Qui est Kelly ? Dit-il.
Il se fit interrompre quand la porte s'ouvrit sur l'officier Gomez.
- Laissez, je m'occupe d'elle. Indiqua Gomez.
Le policier partit, Jordan rentra dans la salle et referma la porte, il s'installa devant elle.
- Brooke ? Fit Jordan.
Elle ne répondait pas.
- Brooke, il faut que tu m'aides.
Elle leva la tête...
___________________________________________________________
Et voilà l'épilogue que je vous avez promis, donc j'espère que ça vous fera patienté le temps que je poste le tome 2, enfin voilà, j'ai décider de laisser quand même le suspense ^^
Qu'en pensez-vous ?
Donnez-moi vos avis en commentaire et votez si ça vous plait ;)
Le nouveau tome est posté, si vous voulez savoir la suite ^^
Kiss mes vamps -Alicia
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...