Chapitre 34

652 66 0
                                    

Je refermais la porte de la cabane à clé et parti rejoindre les autres.

Pendant tout le long de la journée, je n'ai pas arrêté de penser à Collin. Je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il commence à me faire peur, le fait qu'il est bu le sang d'une vierge ne me rassure pas, surtout que je le suis, c'est ce qu'il me fait peur.

Il commençait à se faire tard, je parti chez le bouché, je commandais le sang et repartis à la maison, je me dirigeais vers la cabane, c'est bizarre il me semble avoir oublié quelque chose.

|Point de vue de Jason|

J'étais sur une balançoire, j'attendais que Brooke vienne me chercher, j'avais dit à tante Nicole que je pouvais rentrer seul mais elle ne voulait pas donc... il faisait nuit, je trainais les pieds dans le sable, je m'arrêtais quand j'entendis une voix venant de derrière moi, je me retournais et vis une femme.

- Bonsoir petit garçon. Dit-elle d'un sourire.

- Désolé, je n'ai pas le droit de parler avec des inconnus.

- Oh excuse-moi, je me présente je m'appelle Megan. 

|Point de vue de Brooke|

Il commençait à se faire tard, je parti chez le bouché, je commandais le sang et repartis à la maison, je me dirigeais vers la cabane, c'est bizarre il me semble avoir oublié quelque chose. Ah mais oui, Jason, je partis direct au parc. Arrivé je le vis discutais avec...oh non, tout mais pas ça, avec Megan...

- Jason ! Criai-je.

Il se tourna vers moi.

- T'en as mis du temps Brooke. Indiqua-t-il.

- Viens avec moi, vite.

- Mais attends, je discute avec une amie.

- C'est ta sœur ? Que c'est hilarant. Répliqua Megan en riant.

- Vous vous connaissez ? Demanda Jason.

- Ramène tes fesses près de moi Jason ! Dis-je en haussant le ton.

Il fut surpris, il commença à s'avançais vers moi sauf que Megan l'attrapa par la taille, elle le tenait, me fixa.

- Megan, lâche-moi s'il te plait. Ajouta Jason en se débattant.

- Dit au revoir à ta sœur Jason. 

Elle me regardait avec le sourire, elle partit en courant dans la forêt, je me précipitais vers eux, je n'arrêtais pas de courir sauf que je ne pus la rattrapé, je m'arrêtais et me mit à crier Jason mais rien à faire, elle l'avait enlever... je tombais au sol, lâchant ce que je tenais dans la main, je prit mon visage dans mes mains, m'en voulant de ne pas m'être souvenu que je devais aller le chercher Nicole va m'en vouloir, surtout que maintenant je ne sais pas ce qu'elle va en faire, est-ce qu'elle va le tuer, ou est-ce qu'elle va le transformé...

Je ne savais plus quoi faire, alors je pris mon portable et composa le numéro de la police, j'attendais, et demanda de parler au policier Gomez, c'est le seul qui sait que les vampires existent.

- Elle vient de l'enlever ! Criai-je au téléphone.

-Brooke ? Que se passe-t-il ? Demanda Gomez.

- Cette Megan enfin ce vampire, elle vient d'enlever mon petit frère. Dis-je en paniquant.

- Enlever tu dis ?

- Oui, il faut que vous m'aidiez, vous êtes le seul à connaitre leur existence, aidez-moi.

- Passe au commissariat. 

Je repris mon souffle, je me relevais et parti direction chez moi, je vis Kelly dehors, je ne pris même pas le temps de lui parler, je lui donner le sac qui emballer le bocal de sang et reparti pour aller cette fois au commissariat, arrivé le policier Gomez m'attendait.

Il n'était pas en uniforme, je crois que je l'avais déranger.

- Je suis vraiment désolée de vous avoir déranger, officier Gomez, mais je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas vraiment besoin de vous. Dis-je.

- Jordan. Répliqua-t-il.

- Pardon ? 

- Appeler moi Jordan, je ne suis pas de service, tu peux m'appeler par mon prénom.

- Excusez-moi Jordan.

- Je vais t'aider, je ne voudrais pas avoir un autre mort demain matin.

- Vous pensez qu'elle va le tuer ? Demandai-je.

- J'ai fait des recherches sur les vampires et j'ai lu, qu'il n'avait pas de conscience, il chasse leur proie comme un animal fait, ils n'ont plus rien d'humain en eux donc je pense que c'est possible. 

Je ne pouvais y croire, je ne veux pas perdre mon frère, j'ai déjà perdu mes parents, Jason est la dernière personne que je me vois enterré... je m'assis sur le banc, a boue de souffre. Il s'assit à côté de moi.

- Calme-toi, on va le retrouvé, je te le promets. Indiqua-t-il.

|Point de vue de Kelly|

J'étais dehors en train d'attendre Kyle, il n'était pas encore arrivé, je voyais Brooke arrivait doucement, je la trouve bizarre, elle s'approcha de moi et me donna un sac, et sans même que je lui parle, elle reparti je ne sais ou, je regardais dans le sac et vis un bocal rempli de sang. Je ne savais pas quoi faire, Kyle venait d'arrivé en voiture, il descendit et s'avança vers moi, il me fit un bisou.

- C'est quoi ? Demanda Kyle.

- Du sang...

- Oh c'est pour Collin ?

- Pardon ?

- Brooke ne t'as rien dit ? Elle a enfermer Collin dans la cabane, et depuis elle le nourrit avec du sang de porc.

- Non, elle ne m'avait rien dit... Répondis-je.

Ça fait bizarre de se dire qu'on te cache des choses...

- Bon, je vais aller lui donner, je ne penses pas que tu devrais le faire, surtout qu'elle ne l'a pas nourrit depuis longtemps. Indiqua-t-il.

Il me prit le sac des mains et parti vers la cabane, je le suivais, il prit la clé qui se trouvé dans sa poche, il ouvrit, prit une lampe, je regardais à l'intérieur et vis qu'il visé Collin avec sa lampe, je le voyais complètement affamé, Kyle lui balança le sac.

- Régale-toi. Fit Kyle.

- Je ne veux pas de sang de porc ! Répliqua Collin.

- Tu n'as que ça, donc soit tu bois, soit tu te désèches.

- Ou alors tu demandes a Kelly de venir vers moi. 

Kyle se tourna vers moi.

- Ne l'écoute pas, la soif parle à sa place. Dit Kyle.

Je le regardais, ces yeux avait empiré depuis la dernière fois, il était vraiment en manque et son visage le faisait savoir, les veines commençaient à apparaitre partout sur son visage.

- Bon Collin, on va te laisser. Ajouta Kyle.

Je le voyais, il n'écoutait plus ce qu'on disait, il buvait. Kyle ferma la porte à clé, j'entendais Collin même avec la porte fermait. Il n'arrêtait pas de râler, de vouloir du sang humain et non d'animal. C'était affreux.

- Est-ce que tu crois que ça va le retenir ? Demandai-je.

- Oui, ne t'inquiète pas, Brooke pense que le sang de porc peut le faire changer.

- Tu n'y crois pas ?

- Une bête reste une bête, donc non je n'y crois pas. 

"Une bête reste une bête" ces mots raisonne dans ma tête, est-ce que ce serait vrai ? Est-ce que Brooke pense réussir à changer la bête qu'est devenu Collin, toute cette histoire devient de plus en plus compliquer...

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant