- Kyle est devenu fou, il voulait tuer Collin car il disait qu'il était une bête, je ne sais pas ce qu'il lui a pris, quand j'ai voulu l'arrêter, il m'a poussée par terre et c'est là que ça s'est ouvert...Collin voulait m'aider mais quand il a vu que je saignais il s'est éloigné de moi. Expliqua Kelly.
Je soufflais un bon coup après ces quelques révélation, je ne sais pas pourquoi Kyle réagis comme ça.
|Point de vue de Collin|
Ça va faire maintenant quelques heures qu'ils étaient parti, moi je resté ici dans la cabane toujours enchainer, je ne pouvais pas sortir, je n'avais qu'une chose en tête, le sang de Brooke, je ne sais pas pourquoi, la seule chose que je sais c'est qu'elle peut me faire redevenir le vrai Collin, mais est-ce que je devais boire son sang pour ça, est-ce que je devais la tué, mais qu'est-ce qu'il m'arrive, je ne veux même pas pensé à ça, la tué ? Impossible pour moi. Je continuais de me torturer l'esprit dans j'entendis la porte de la cabane s'ouvrir. Ce n'était pas Brooke, je l'aurais senti.
- Qui est là ? Fis-je.
Je ne voyais personne, enfin je ne voyais qu'une ombre, l'ombre d'un homme. Il s'approcha de la lumière que faisait la lune.
- Carter... Dis-je.
|Point de vue de Kyle|
Mais qu'est-ce qu'il m'arrive ? C'est la première fois que je fais ça...il ne me reste plus qu'une chose à faire...
|Point de vue de Collin|
- Bonjour mon cher ami. Indiqua Carter
- On n'est pas ami Carter.
- Enfin moi je suis plutôt ami avec le Sanguinaire.
- Quoi ? Répliquai-je en fronçant les sourcils.
- Tu ne te rappelle pas ?
- Me rappeler de quoi ?
- De ce que tu es devenu, tu es le Sanguinaire, tu vides les vierges comme pas possible.
- Je n'ai bu qu'une seule fois le sang d'une vierge. Indiquai-je.
- Ça c'est ce que Collin sait, Fit-il en riant, mais t'as nature par elle-même n'est pas du même avis que toi. Ton autre toi a bu déjà une trentaine de femmes vierges.
Je n'arrive pas à croire ce qu'il dit, ce n'est pas possible, ce n'est pas moi... Je ne peux pas être une personne aussi cruelle... Je me levais.
- Je ne te crois pas ! Ajoutai-je en haussant le ton.
- Tu devrais. Dit-il d'un sourire.
- Pourquoi je ne m'en souviens pas ?
- C'est une bonne question. Et la seule réponse que je peux te donner c'est que tu ne veux juste pas t'en souvenir.
J'étais perdu... Je tombais au sol, à genou, je sais maintenant pourquoi le sang de Brooke m'attire autant...elle est vierge...
Il s'approcha de moi, mit sa main sur mon épaule, je ne savais plus quoi faire, j'avais mon regard vide. Je me levais, il me fixait avec un sourire. Je ne pus m'empêcher de l'attraper par le cou, le soulevant dans les airs.
- Pourquoi m'avoir fait ça ? Demandai-je.
Il se débattait.
- Pourquoi !
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...