Je croisai Collin, je crois qu'il a une idée en tête, j'étais assise avec toute les autres filles, et là d'un coup la musique se déclencha, je regardai autour de moi comme les autres filles, j'entendis une voix se mettre à chanter, je reconnus cette voix, c'était Collin.
Il se mit sur la table et continua de chanter en s'avançant vers moi.
- Ce matin je me suis réveillé avec ce sentiment étrange que je n'arrivais pas à contrôler en découvrant ça j'ai décidé de ne pas m'en faire et de ne plus y penser j'étais heureux jusqu'à ce jour en croisant ton regard j'ai enfin compris que je t'ai dans la peau ! Que je t'ai dans la peau... Chanta-il.
Je me mis à rire et à rougir, toutes les filles me regardaient. Il était en train de chanter la chanson de Tom Cruise dans Top Gun et Scream.
- Pourquoi refuser ce que la vie nous offre et le cacher plus longtemps, je suis dingue de toi c'est évident yeah. Et je t'ai dans la peau et va s'avoir pourquoi aujourd'hui j'ai peur cette amour dans lequel je risque de me noyer pour toujours, j'tai dans la peau pourquoi refuser ce que la vie nous offre et avoir peur de nos sentiments yeah... Je suis dingue de toi c'est évident, bébé crois-moi tu n'as pas à avoir peur je ne cherche qu'à avoir ton bonheur si tu veux que je parte t'a qu'un mot à dire mais je préfère rester près de toi mon cœur et de toute mes forces et remplir ton cœur de joie alors bébé répond moi est-ce que t'es prêt pour faire le grand saut parce que moi je t'ai dans la peau !
Il se jeta au sol devant moi, et tout le monde se mit à applaudir j'étais toute rouge il venait de montrer à tout le monde qu'on était en couple, il me regarda, se releva, me prit la main pour que je me lève.
- Je sais que tu pars aujourd'hui, je tenais à t'offrir quelque chose, juste pour que tu ne m'oublies pas...
- Comment je pourrais t'oublier, tu es le seul que j'aime.
Je l'embrassai pour lui prouver. Tout le monde se mit à crier fort pour nous féliciter. Il me tendit une petite boîte. Je le regardai.
- C'est un petit cadeau que j'aurais aimé te donner il y a de ça un moment mais je n'ai jamais eu le courage...
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas, je pensais que tu n'aimerais pas... Répliqua-t-il.
Je lui fis un sourire, ouvrit la petite boîte et vis un collier avec écrit dessus "Je t'aime à l'infini ∞"
- C'est magnifique.
Je le regardai, une larme coula le long de ma joue, il l'essuya puis m'embrassa.
J'avais le sourire, je ne voulais pas penser à mon départ. C'était un bon moment et rien ne pourrait le gâcher. J'avais remarqué Jason dans la cafétéria, il me regarda d'un air étrange puis partit dans le dortoir, le fait qu'il me fasse la tête me dérangea, je ne suis pas le genre de fille à laisser passer.
- Collin, je reviens d'accord ?
- Je t'attends. Vas-y.
Je l'embrassai une dernière fois et partis voir Jason, je voulus mettre les choses au clair avec lui, je ne voulais pas que ça continue comme ça. Arrivé à son dortoir, j'entrai puis partis m'asseoir à côté de lui.
- Je veux pas te voir. Dit-il.
- Ah bon pourquoi ?
- J'ai mes raisons.
- Tu n'as aucune raison.
- Et alors ?
Je me mis à rire.
VOUS LISEZ
Black House
VampireUne histoire qui peut faire peur mais en même temps peut vous faire douter sur certaine chose, Black House est une histoire rempli de suspense, d'horreur, de vampires et surtout d'amour une histoire pour vous. Une jeune adolescente de dix-sept ans e...