Chapitre 28

761 77 3
                                    

Elle commençait à pleurer quand d'un coup, ses yeux se retournèrent de l'intérieur, son regard devint blanc, elle lâcha ma main et se mis à convulser, elle bougea dans tous les sens, Kyle l'attrapa par les deux bras et la mit sur le côté, un liquide sortit de sa bouche, les spasmes continuèrent quelques secondes puis s'arrêtèrent.

Elle se rendormit, on sortit de la chambre la laissant se reposer. On partit au lycée, on alla en cours, en entrant dans la salle de classe, Kyle se précipita vers Carter et le prit par le cou, je m'avançai vers Kyle.

- Lâche le Kyle ! Répliquai-je.

- Non, c'est par sa faute si on en est là. Indiqua Kyle d'un air énervé.

Il força de plus en plus, la professeur n'était pas encore là, il n'y avait que les élèves en panique. Carter se mit à rire.

- C'est ce que tu crois, personnellement je dirais que c'est sa faute. Dit-il en tournant le regard vers moi.

Kyle tourna la tête pour me fixer, je fronçai les sourcils.

- Tu ne peux pas te débarrasser de moi. Rajouta Carter d'un sourire.

Kyle lâcha Carter, il alla s'asseoir, je sais que Kyle tient beaucoup à Kelly mais de là à faire ça, j'ai peur qu'il en souffre.

La journée passa vite, arriver à la maison Kyle monta vite dans la chambre. Tandis que moi j'entrai tranquillement, Nicole et une femme, de son âge je pense, étaient en train de prendre le thé. Je m'avançai doucement.

- Bonjour. Dis-je.

- Oh bonjour Brooke, je te présente une amie, Marie-Rose. Indiqua Nicole.

Je lui fis un sourire, elle me le rendit.

- Tu veux du thé encore Marie-Rose ?

- Je veux bien merci. 

Nicole se leva et partit dans la cuisine, je m'assis en face de son amie.

- Donc comme ça, tu es Brooke, la fille de Marc ?

- Oui, vous connaissiez mon père ?

- Oui, je l'ai bien connu, je suis désolée pour sa mort...

- Oui...

- J'ai déjà vu ton frère, et je trouve que tu ressembles à ton père, tu as les même yeux que lui. Dit-elle.

- Vraiment ? C'est gentil. 

|Point de vue de Kyle|

Je montais vite, je savais déjà que Nicole était en bas, j'en profitai pour aller dans sa chambre, j'ouvris la porte doucement, ne voyant personne j'entrai sans fermer la porte, je ne sais pas ce que je cherchais mais je sais où fouiller, je m'avançai vers la commode, j'ouvris les tiroirs mais rien, je partis vers l'armoire, l'ouvrit et me mis à chercher en hauteur, il y avait une boite, je la prit et la posa sur le lit, je regardai et trouva pleins d'informations sur Brooke, sur ses parents, sur Kelly, Collin et moi... je ne compris pas, je fermai l'armoire et sortis de la chambre avec la boite pour l'emmener dans la chambre de Brooke. En ouvrant la porte je n'eus même pas le temps de poser mes affaires que Kelly m'enlaça.

Elle me lâcha, je la regardai.

- Tu vas mieux ? Demandai-je.

- Mieux ? Je ne sais pas mais j'ai retrouvé la mémoire, je sais ce qu'il s'est passé... Indiqua Kelly.

- Kelly, je suis navré.

- Je sais, et je sais que tu as été là pour moi. Merci.

- Tu n'as pas à le faire.

- Si justement. 

Elle me regardait, j'avais envie de l'embrasser, mais je ne le fis pas. Sachant que je tenais encore la boite en main, je la posai sur le bureau.

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Kelly.

- J'attends que Brooke arrive pour qu'on en parle tous ensemble, je vais appeler Collin. 

Je pris mon portable et envoya un message, je sais que j'ai dit que je voulais l'appeler mais je ne préfère pas.

J'étais au milieu de la pièce, essayant de comprendre pourquoi Mme Taylor avait des informations sur nous et pourquoi elle a voulu tué Kelly... je tournai en rond quand Kelly me stoppa par le bras, je la regardai.

- Arrête de te prendre la tête. Dit Kelly.

- Je ne peux pas, tu ne sais pas tout ce que je sais déjà, et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Kelly : Il ne m'arrivera rien. 

- Tu ne sais pas.

- Si je le sais. Répliqua-t-elle.

Elle s'avança vers moi, petit à petit, nos lèvres de plus en plus, elle m'embrassa, un baiser parfait.

|Point de vue Externe|

Une personne était là, devant la fenêtre à les surveiller, cette personne avait la rage en elle, la voir en train d'embrasser ce "garçon", il voulait le tué, il voulait s'en débarrasser pour l'avoir que pour lui seul.

Le seul problème c'est que cette personne c'était Logan, il ne pouvait pas lui en vouloir de l'avoir rejeté ou même de lui avoir crevé l'œil mais non, il veut à tout pris une compagne pour lui et pour faire le mal.

Les deux tourtereaux se fut interrompre par la porte s'était Brooke.

|Point de vue de Brooke|

Après avoir discuté avec Marie-Rose, je montai rejoindre mes amis. J'ouvris la porte et les interrompit en plein baiser, je me mis à sourire, eux firent de même.

- Désolée de vous avoir dérangé. Dis-je.

- Ce n'est rien. Indiqua Kelly.

Elle me sourit, ils se séparèrent, je pris Kelly dans mes bras, heureuse de la voir mieux que hier soir.

- Alors Kyle, tu peux maintenant nous expliquer ce qu'est cette boite ? Rajouta Kelly.

- Une boite ?

- Je l'ai trouvé dans la chambre de ta tante.

- Tu es rentré dans sa chambre ?

- Je suis désolé Brooke, mais ta tante est mêlé à tout ça. Indiqua Kyle.

On cessa de discuter quand la porte s'ouvrit. C'était Collin. Il s'avança vers moi et m'enlaça.

- Super, on est tous réuni, maintenant je peux vous montrer ce qu'il se trouve dans cette fichu boite. 

Il prit la boite et jeta tout ce qu'il s'y trouvait sur le lit, on s'avança avec Collin. Un dossier sur nous tous.

Je pris celui où il y avait marqué mon nom. Je le feuilletai et y trouvai des textes anciens, une page d'un vieux livre, et des photos de moi petite, des photos de mes parents, de l'accident...

Je pris la page du vieux livre et essayai de lire, je n'arrivai pas à déchiffrer ce langage, ce n'est pas humain...

_____________________________________________________

Qu'en pensez-vous ?
Laissez-moi votre avis en commentaire et n'hésitez pas à voter si ça vous plait :)

Kiss les vamps -Alicia

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant