Chapitre 53

534 57 7
                                    

|Point de vue de Brooke|

Encore un avertissement qui disait « Je te veux toi, ton copain me servira pour autre chose. » Il faut que Collin parte, je ne veux pas qu'il risque quelque chose, je ne veux pas perdre une autre personne...

J'entendais des pas arrivé, je me dirigeais vers eux mais il n'y avait personne dans le couloir. Je fronçais les sourcils quand j'aperçu...Jason...il se tenait devant moi, le sourire aux lèvres... je me précipitais vers lui pour le prendre dans mes bras, le serrant fort contre moi.

- Tu m'as tellement manqué... Dis-je.

- C'est ta faute. Fit Jason.

Je le lâchais et me mit à le regarder.

- Quoi ?

- Tu m'as tué Brooke. Indiqua-t-il.

Les larmes coulèrent le long de mes joues.

- C'est horrible ce que tu dis...

- C'est la vérité, tu l'as laissé me faire ça, tu m'as tué, tu m'as tué !

Il se mit à crier et sa mâchoire s'allongea en même temps, je me reculais de peur, ce n'était pas Jason, ce n'est plus lui...il tomba par terre et commença à ramper vers moi, m'attrapa la jambe jusqu'à arriver à mon visage. Je fermais les yeux de peur...

- Brooke ? Brooke ? Réveille-toi ! Entendis-je.

J'ouvris les yeux et aperçu Collin devant moi, je regardais autour de moi et aperçu que j'étais toujours dans mon lit.

- Tu vas bien ? Demanda Collin.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Tu t'es assoupi quelques minutes.

Je chuchotais doucement un petit « Ce n'était qu'un rêve... »

Je me jetais dans ces bras, le serrant fort contre moi.

- Hey, calme-toi, je suis là. Indiqua Collin.

Je le lâchais pour lui parler.

- Tu m'as tellement manqué...

- Toi aussi. Fit-il.

Je fronçais les sourcils, il le remarqua.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-t-il.

- Comment as-tu su ?

- Kelly m'a appelé pour me prévenir.

- C'est sa faute. Dis-je sèchement.

- Tu ne devrais pas lui en vouloir, elle a toujours été là pour toi.

- Je m'en veux Collin...

- Je sais...

Il me prit à nouveau dans ces bras. Il me lâcha en entendant la porte d'entrée, il fronça les sourcils.

- Qu'est-ce que tu as ? Demandai-je.

- Ne bouge pas d'ici, je reviens.

|Point de vue de Kelly|

Je me levais encore une fois et me dirigeais vers la porte, j'ouvris et vis une fille

- Oh Kelly, laisse-là rentré, c'est une amie. Indiqua Jonathan.

- Ah c'est toi Kelly, enfin je fais ta connaissance, depuis le temps. Dit-elle en souriant.

- Et tu es... ?

Black HouseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant