16. Amis ou ennemis

838 29 3
                                    

Le soir même, les Gryffondors fêtait la victoire de Harry, quand Ron entra dans la pièce.

- C'est quoi tout ce bruit?

 Le silence régnait dans la salle commune des jeunes lions.

Le lendemain, Aria allait pour rejoindre Harry, ils avaient une heure de libre avant leur cours de défense contre les forces du mal.

Aria entendait du bruit dans les couloirs alors elle s'y rendait, elle voyait des élèves de Serpentard dont Drago Malfoy, Goyle, Crabbe, Pansy Parkinson et d'autres, mais encore des amis de Cédric portait un badge qui disait " Cédric Diggory, le vrai champion, À bas Potter", elle se doutait bien que Malfoy avait créer ses badges, elle se rendît de pied ferme vers lui quant elle vis son frère parlait à Harry.

- Eh! Diggory! t'as vu les badges?

- Malfoy tu es imbécile, un moins que rien.!

- Oh regarde, Potter arrive à ton secours. Comme c'est mignon.

- Lâche là Malfoy. 

Drago dévisageait notre héroïne et Harry avant de retourner vers ses amis.

Aria ne supporter plus ce Drago Malfoy, elle se retourna et allait en direction du Lac Noir, Harry la suivait.

- Aria, attend moi.

- Harry, tu devrais retourner à Poudlard.

- Est-ce que ça va Aria?

- J'en ai marre, ils sont tous mesquin, pathétique.

- Je te comprend.

Plus tard dans la soirée Aria et Harry croisait Hermione et Ron dans les couloirs en direction de leur salle commune.

- Harry, Aria. Dit Ron

- Oui Ron? Demanda Harry

- Je suis désolé de ne pas vous avoir écouter.

- Tu es pardonné Ron. Dit Harry

- Je vais à la bibliothèque, je dois étudier. Dit Aria

Aria se dirigea vers la bibliothèque, comment Ron pouvait revenir comme une fleur et être pardonnée aussi vite par Harry, la jeune châtain n'acceptais pas ce comportement.

Arrivée à la bibliothèque, elle s'installa à sa place habituelle, dans le fond de la bibliothèque, elle se mis à étudier ses cours de potion, quand un jeune homme au cheveux blond platine s'approcha d'elle.

- Diggory.

- Malfoy.

- Que fait tu ici? Demanda le jeune homme

- J'étudie ça ne se voit pas?

- Tu étudie les sourcils froncés? Le jeune homme regarda la jeune fille confus par l'expression énervé de son visage.

La jeune Aria releva sa tête de son livre de potion pour poser ses yeux sur Drago.

- Écoute, Malfoy, si tu es là pour me provoquer ou autres de tes habitudes, tu devrais arrêter de suite.

Le jeune homme aux yeux gris s'installa sur la chaise face à la jeune fille aux yeux verts clair.

- Tu étudie tes cours de potion? Je peux t'aider? Demanda t-il

- Merci mais je n'ai pas besoin de ton aide. Rétorqua t-elle

 - D'accord, alors je vais rester ici à te regarder.

- C'est quoi ton problème Malfoy?

- Aucun, tu te souviens à la Coupe du monde de Quidditch? L'attaque qu'il y a eu?

- Oui, Malfoy je m'en souviens très bien étant donnée qu'on m'a jeté un sort dessus!

- Quoi?! Comment ça? Demanda le garçon

- En quoi ça t'intéresse?

- Qui t'a lancé un sort Aria? Insista le blond

- Je n'en sais rien. Et depuis quand tu m'appelle Aria?

- Tu préfère que je t'appel Diggory?

- Pourquoi quand il n'y a personnes, tu es gentil avec moi Drago?

Le garçon regardait notre héroïne, il scrutait le moindre trait de son "jolie visage" pensa t'il.

Était-il en train de tomber amoureux de la jeune Aria Diggory, pouvait-il après tout commencé à éprouvé quelque chose pour elle.

Il l'a regardait sans rien dire, son visage était calme et apaisé, lui même était apaisé auprès d'elle.

Non, ce disait-il, si elle découvrait ce qu'il sait sur sa mère, sur la mort de celle-ci, elle le haïrais, lui ne voulait pas ça, au fur et à mesure de l'apercevoir, de lui parlé, ceux depuis leur première année, il tombait amoureux sans se l'accepter à lui même.

Drago était dans ses pensées et fixer Aria du regard.

- Eh oh Malfoy?? La jeune châtain claquer des doigts pour le réveiller.

- Oui, pardon excuse moi, Aria, il faut que je te dise quelque chose. Le jeune Drago Malfoy était décider à avouer à Aria ce qu'il savit sur sa mère.

Quand une voix se fît entendre.

- Jeune gens, veuillez rejoindre votre dortoir, je vous pris.

- Bonne nuit Drago.

Drago lui souhaita en retour et la regarder partir en direction du dortoir des Gryffondors et il fît de même chez les Serpentards.

Aria quant à elle se demandé ce que Drago voulait bien lui parler, elle essayerait de le voir demain, pas la journée mais le soir à la bibliothèque, c'était devenu leur rituel.

Aria se demandait aussi pourquoi, pourquoi elle se sentais comme ça avec Drago, elle se sentait elle même, commençait-elle à l'aimer, Non impossible Drago Malfoy et la personne à ne pas aimer, se disait-elle.
















Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant