Déjà je tenais à m'excuser de mon absence, mon ordinateur est lent et je n'avais toujours pas reçus mes lunettes. J'espère que ce chapitre va vous plaire, n'hésitez pas à me le dire et si jamais vous avez des conseils ou des idées dîtes les moi je l'ai prendrais avec joie.
--
C'était le grand jour, la première tâche du Tournois aller avoir lieu, Aria se préparé dans son dortoir, elle était très inquiète pour son frère, il devait sûrement être terrorisé ou alors impatient.
Elle se dirigea vers la Grande Salle, c'est là où se trouvais les autres Gryffondor, Aria vit Ron au loin, les deux héros ne se parlait toujours pas, pour Aria il était imbécile, croire que son meilleure ami ai mit son nom dans cette coupe, Hermione était à côté de lui, quand elle tourna son regard vers Aria.
- Aria!
- Hermione? que puis je faire pour toi?
- Pourrais-je te parler. La jeune Hermione regardait son ami Ron. Seule à seule?
Aria acquise d'un signe de tête.
- Je sais ce que tu pense de Ron, c'est vrai il est imbécile mais je te crois, je sais aussi que Harry n'a pas ce papier dans la Coupe.
- Je suis contente que tu t'en ai rendu compte Hermione, mais je suppose que Ron lui en croit toujours qu'à sa tête?
- C'est Ron.
Les deux jeunes filles explosèrent de rire ensemble, elles c'était retrouvé.
- Aller vient Aria, on à un Tournois à regarder, tu ne voudrais surtout pas raté le tour de ton frère? D'ailleurs et si on allait leur rendre visite, le Tournois ne commence que dans 25 minutes, qu'en pense tu?
- J'en pense que c'est une excellente idée mais et Ron?
- Il est avec Neville, vient.
Les deux jeunes sorcières se dirigeait vers le lieu où la première tâche aller se dérouler.
Il y avait un grand stade, des tribunes qui entouré un creux, il y avait posée un œuf jaune au centre, les tribunes était remplis, il y avait un espace pour les professeur dans les tribunes où Aria vit son père, les loges des champions était positionner juste à l'arrière de ceux-ci, la vue était prenante, on y voyait Poudlard.
Aria et Hermione entra dans les loges, à la recherche de Harry et de Cédric.
- Cédric. S'écria Aria.
- Aria? Mais qu'est-ce que tu fais ici?
- Je voulais te voir pour te souhaiter bonne chance.
Cédric prenais sa jeune sœur dans ses bras.
Quand les professeurs ainsi que Dumbledore arrivaient.
- Mes champions venaient par ici s'il vous plaît! Miss Granger et Miss Diggory que faîtes vous ici? Leur demanda Albus
- Oh pardon professeur. Dîtes-elle
- Reprenons, Pour cette première tâches, ils vous faudra, patience, discrétion mais encore agilité et aussi prudence. Chère Champions, pour cette première vous devrez affronter un dragon, votre dragon protège un œuf d'or, ils vous faudra le récupéré sans vous faire tuer. Tirez en un chacun.
- Miss Delacour? Oh, Vert gallois.
- Monsieur Krum? Boutefeu chinois.
- Monsieur Diggory? Le Suédois à museau court.
- Et enfin Monsieur Potter? Oh, le Magyar à pointes.
--
Le premier champions à passer était Cédric, Aria était concentré, elle ne l'avait jamais autant été auparavant, Cédric utilise un sortilège sur une pierre en la transformant en labrador, Aria s'écria de joie lorsque le dragon s'intéressa à celui-ci, le Suédois a museau court c'était cependant désintéressé du chien et il est donc revenu sur Cédric, il lui cracha du feux, ce qui l'a brûlé, Aria se leva d'un bon brut, elle regardait les moindres recoins quand elle vit son frère soulever l'œuf d'or, son stress était redescendu.
Le suivante était Fleur, elle utilise donc un sortilège de trans qui permet au Vert gallois de se mettre à ronfler, cependant le dragon lui brûla sa robe mais elle avait obtenu l'œuf les jeunes sorciers de Poudlard pouvaient entendre les acclamations des jeunes filles de Beaubâtôn.
Venu le tour de Viktor, qui lui utilise un sortilège de Conjonctivite, il savait que les yeux étaient les points faibles des dragons, il a été rapide, il avait attrapé l'œuf d'or mais la colère du dragon lui avait fait casser ses propres œufs.
C'était enfin le tour de Harry, Aria, Hermione et même Ron était concentré, Harry utiliser un sortilège d'attraction, pour faire venir à lui son Éclair de feu, il enjamba son balais et pris par l'angoisse il commencé à s'envoler et agir comme sur un match de quidditch. Plus personne ne le voyait, quand il est revenu son balais fumé, il avait été blessé mais il avait attrapé l'œuf d'or.
Harry avait gagné cette première tâche, il était exes-æquo avec Viktor, Cédric était troisième et Fleur était quant à elle dernière.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...