Le lendemain du bal de Noël, Aria préparer ses valises, une seuls chose, elle souhaitée une seule, ne pas voir Drago Malfoy.
Elle descendait en direction du Poudlard Express où elle rejoignait, Harry, Ron et Hermione, ils allait eux chez les Weasley, quand à Aria, elle allait chez elle, retrouver son père.
Les quatre amis montèrent dans le train et il s'installer dans un compartiment, ils parlaient de tout et de rien, Aria, elle, pensait à cette soirée, où en était-elle avec Drago? Était-il vraiment sincère envers-elle?.
- Excuser moi je reviens. Dis Aria
Aria quittait le compartiment, elle marchait sans but, quand elle rentrait dans quelqu'un, elle connaissait ses chaussures et cette odeur,
C'était Drago Malfoy.
- Aria.
Aria l'ignorait, elle passait à coter de lui sans même lui adressait un seul regard. Quand il lui attrapa la main.
- Aria, je suis désolé je n'aurais pas dû m'énerver comme ça, excuse moi.
- Oublie-moi Malfoy.
- Compte sur moi, pour t'oublier Diggory.
Il avait repris la voix qu'il avait envers ses amis, la voix du Drago Malfoy, Prince de Serpentard.
Ils étaient redevenus ennemis, peut-être que c'était ce qu'il était tout ce temps ce disait Aria.
Drago, cacher sa tristesse, mais ce n'est pas une fille qui allait lui gâcher sa vie, c'est ce qu'il se disait, il se disait aussi, que peut-être, elle ne l'a jamais aimé, mais pour lui c'était impossible, du peut qu'il la connaissait du fond d'elle, il s'avait qu'elle n'était pas comme ça.
Une fois arrivée à la gare de KingCross, quai neuf trois quart, Aria descendais et retrouvé son frère, ensemble il rejoignait leur chère père.
Drago l'a regardé, elle souriait, elle était heureuse, lui voyait ses deux parents l'attendre, il l'est rejoignez, mais il ne lâché pas la jeune Diggory du regard.
- Drago, mon fils. Dis Narcissa Malfoy
- Mère. Père.
- Je ne sais pas ce que ce Diggory fais encore ici, ses enfants sont à Poudlard, des traitres à leur sang, tout comme les Weasley. Cracha Lucius Malfoy
Lucius Malfoy et le Amos Diggory, était ensemble à Poudlard, Amos était à Poufsouffle tandis que Lucius était à Serpentard, il était ennemis quand Lucius rencontra Narcissa qui elle aussi était à Serpentard, il rencontré au passage sa meilleure amie, Rose Finn, une Gryffondor, elle était aussi de sang-pur.
Les parents de Lucius Malfoy connaissait les parents de cette Rose Finn, il devennait alors ami, mais un jour de septième année, Rose croisa le chemin de Amos Diggory, ils étaient devenu fou amoureux l'un de l'autre. Des années plus tard, Lucius avait rejoins les rangs de Vous-Savez-Qui, ils avaient conviés Rose Finn qui était marié à Amos Diggory d'également les rejoindre mais elle avait refusé, pour protéger ses deux enfants, Cédric et Aria.
Lucius n'acceptait et pour lui tout ceci était de la faute à Amos Diggory.
Drago, lui regardait pour la dernière fois Aria avant de retourner à son manoir.
Aria, elle rentré chez elle, ça lui avait manqué.
Une semaine après, Aria étai au chemin de traverse avec son frère et son père, ils s'achetaient des choses qui leur faisaient plaisirs, ils passaient un moments en famille.
Aria oublié Drago.
Lui, Drago était également ce jour-là au chemin de traverse, avec sa mère uniquement.
Narcissa, ne détestait pas Amos, elle l'admirait, il avait perdu sa femme et à dû élevé seul ses deux enfants, et ils sont comblés de bonheur, Narcissa, elle avait perdu sa meilleure amie.
Drago voyait cette jeune fille au loin, les cheveux châtain, elle portait une robe rouge bordeaux qui lui allait à merveille, cette vue lui était familière, il se rappelait de Aria, le soir du bal.
Il la revoyait dans cette longue robe rouge bordeaux qui faisait ressortir ses jolie yeux clair, ses cheveux châtains former de jolie boucle, elle était si jolie.
La jeune fille se retourner, elle allait faire face à Drago, Drago, l'a regardait, quand il vît que la jeune fille était Aria, il ressentait cette peine qui était en lui, il revoyait l'autre partie de la nuit du bal.
Aria, elle c'était figée, elle le regardait quand elle pris une autre direction.
Drago, la regarder partir, encore une fois.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...