Le soir venu du Match entre la Bulgarie et l'Islande, Fred et Georges lançait leur pari, on était habitué, à chaque match de quidditch lors du tournois des quatre maisons à Poudlard, ils lançaient leur pari alors pour un évènement aussi important ont s'y attendait.
Bien évidemment, Ron, moi et Hermione nous étions pour la Bulgarie, sérieux Viktor Krum est le meilleur joueur de son équipe. Et pour le reste vous vous en doutez, ils sont pour l'Islande.
Après nos petits achats, enfin nos gros achats on se rendit au stade qui plongeait dans le sol, il y avait des milliers de sorciers, bon peut-être que j'exagère mais ont était nombreux.
Alors qu'ont rejoignait nos places Mr Malfoy interpella Mr Weasley et lorsqu'il vît mon père il lui lança un regard noir.
- Mr Weasley, que faîtes vous ici? Et accompagné de Diggory? S'exclama le père Malfoy
- Mr Malfoy, Drago, bien le bonjour. Dis Arthur sur un ton serein
- Harry, tu n'auras meilleure place que moi lors ce match! Se venta Drago
Ne pouvant laisser mon ami se faire humilier je décidé d'agir.
- Peut-être mais toi tu n'auras jamais la place que nous avons dans le cœur de nos père. Dis-je d'une voix dure et sereine tout en lui lançant un regard noir.
Frapper là où ça fait mal, c'est ce qu'il faut faire chez Drago.
- Diggory! Dit-il avant de partir avec son père
Passons, le match commence et nous mangeons nos bonbons sans penser à cette petite discussion, je savais que Drago allais se venger à Poudlard alors je l'attendrais de pied ferme.
Fin du match, l'Islande à gagner, super j'avais parié que la Bulgarie allais gagner. On retourna donc à nos tante mon père était avec Mr Weasley alors on s'est tous rassembler dans la tante des Weasley.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...