Il faisait encore nuit sur le château où les jeunes sorciers et sorcières de trois école s'y reposer, seule Aria se réveiller chez les filles de quatrième année Gryffondor, elle se dirigeait vers la salle commune de sa maison, elle y croisait Seamus Finnigan et Neville, ils parlèrent en attendant que les autres Lions se lève.
Au petit-déjeuner, Aria avait déjà la tête plongée dans un livre, un livre de potion, c'était le cours préférée de cette dernière, elle ne faisait pas attention au monde qui l'entourer.
- Aria? Aria? Tu m'écoute?
Hermione claquait des doigts face au visage de sa meilleure amie.
- Au pardon Hermione, tu me disais?
- On a une après-midi de libre, on pourrait allez à Pré-Au-Lard?
- Oui, c'est une bonne idée.Plus tard, dans l'après-midi, les deux amies avaient rejoins leurs coéquipier au Trois balais, le endroit préféré pour parler qu'en eux, de leur secret ou simplement se n'importe quelle sujet.
Ils parlaient de leurs troisièmes année, la fois où ils avaient été dans la cabane hurlante, Aria riait de ce jour, elle se rappelait du coup de poing qu'elle avait mis à Drago, il lui avait pardonné, enfin elle pense, ils se rappelaient leurs bon souvenirs.
Aria espérer garder ses amies, toutes sa vie, comme elle voulait garder son frère.
Aria et Cédric, ont toujours été très proche, ils sont une relation très particulière, après la mort de leur mère, Aria n'avait tout juste six ans, Cédric l'aidait à surmonté ça comme elle aussi l'aidait, leurs père ne savais plus quoi faire à cette période, bien sûr qu'il aime ses enfants mais il venait de perdre sa femme, Cédric et Aria avait été chez une tante pendant quelque mois pour laisser leur père se reposer, Amos ne voulais pas mais Cédric et Aria avait insister.
C'est là qu'à Aria à découvert de photo d'Angleterre, elle voulait y allait, le monde moldu la fascinait, quand elle rencontré Hermione, c'était une de ses meilleure rencontre, Hermione lui avait parlé du monde d'où elle venait, là bas, ils sont toutes sortent de nourriture, de vêtements, Aria voulait y découvrir. Cédric, lui avait promis de l'emmener un jour, il lui promettait encore à l'heure d'aujourd'hui, il lui disait que lorsqu'il aura finis ses études à Poudlard il l'emmènerais, Aria attendais ce jour avec impatience.
Les quatre amis discutaient encore autour d'une bière au beurre, quand Drago et sa troupe de Serpentard arrivaient.
Ils se mettaient à une table pas très loin des quatre Lions, Drago, lui, c'était installé en sorte d'avoir le visage d'Aria dans son champ de vision, il l'admirait, il se disait qu'il était peut-être glauque envers elle mais elle était comme une obsession, un amour passionnelle, peut-être même un pêché.
Ses traits de son visages, il l'aient adorés, ses cheveux châtains clair et court, il l'aient contempler mais encore ses yeux vert il l'aient admiré. Il se rendait compte qu'il l'aimait parfois, même parfois il se disait que c'est simplement sa tête qui lui jouait des tours car son cœur, lui, la détester.
Pourtant, en pensant cela, il l'a regarder.
Il l'a regarder partir avec Potter, Weasley et Granger, il se demandait comment elle pouvais être ami avec eux, mais il se disait aussi qu'elle avait raison, Aria ait juste avec tout le monde, avec sa parole, ses actes.
Elle était parfaite à ses yeux.
Mais comment il pouvais tomber amoureux de cette fille, elle était parfaite et lui si, imparfait, mais le parfait comble l'imparfait.
Elle le comblait, sans rien faire, il avait juste à posé ses yeux sur elle et il le ressentait, ce sentiment.
Ce sentiment, qu'il détesté tant.
Je m'excuse de n'avoir pas posté hier mais j'étais très fatigué, pour me faire pardonner, je posterais deux chapitres demain dans la journée, passer une bonne soirée Cher lecteur et lectrice :))
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...