17- L'annonce du bal

843 26 4
                                    

Cela faisait maintenant une semaine que c'est évènements ce sont déroulés, Aria avait finalement pardonné Ron, ils étaient redevenus le groupe de quatre inséparable.

Nos héros se dirigeaient vers la Grande Salle pour dîner, Ron se précipita vers la table des Lions, Harry ris et Hermione faisait de même, quand à Aria elle regardait à la table des Serpentards, voir si elle apercevait Drago mais en vain, il évitait Aria depuis une semaine.

Quand elle le vît arrivé avec Blaise et Pansy, ses nouveaux meilleurs amis.

- Cher sorciers et chère sorcières de Poudlard, Beaubâtons et Durmstrang, je vous pris de m'excuser, les vacances de Noël arrive à grand pas, nous avons donc décider d'organiser un Bal en l'honneur de nos quatre champions, le bal aura lieu dans une semaine précisément, alors je vous souhaitent à tous bonne chance et bonne appétit. Dumbledore se rasseyait.

Aria regarder Hermione en souriant.

- On iras à Pré au Lard ensemble choisir notre tenue, ça te dit Hermione?

- Bien sûr, ce week-end.

L'annonce du bal faisait parler tout le monde entre les murs de Poudlard.

C'était enfin le Week-end, Aria et Hermione se dirigeaient vers les boutiques de robes, afin de combler leur soirée, elles parlaient également de qui elle voudrait être accompagnés.

- J'espère que Ron va me le demander.

- Attend! Quoi? Hermione? Ron?

- Oui, en faite je l'aime plutôt bien tu vois.

- Oh oui, je vois, j'espère pour toi qu'il va te le proposer aussi.

Hermione allait parler quand quelqu'un lui couper la parole.

- Aria, je te cherchais.

- Oh, Cédric, dis moi?

- En faite j'aimerais inviter Cho, tu sais pour le bal et je ne sais pas comment mis prendre tu pourrais m'aider, toi et Hermione?

- On va t'aider Cédric. Répliqua Hermione.

Aria regardait Hermione sans trop quoi dire, enfaîte Harry avait confier à Aria qu'il avait un béguin pour cette fameuse Cho Chang depuis la rentrée de quatrième.

Flasback

Aria était installé à la bibliothèque, elle travaillait son devoir de divination.

- Aria, comment va tu?

- Harry, tu m'a fait peur, je vais bien merci et toi?

- Je sais pas trop enfaîte.

- Dis moi qu'est-ce qu'il ne va pas Harry?

- J'ai rencontré une fille, elle se nomme Cho Chang et je sais pas j'ai l'impression de bien l'aimé mais genre très bien tu vois.

- Pourquoi tu ne l'invite pas à sortir?

- Je ne sais pas, j'ose pas, je devrait aller retrouver Ron, il m'attend et au faîte tu attendais quelqu'un?

- Oh non personne ne t'en fais pas, bonne soirée Harry.

Aria se replongea dans son devoir.

- Diggory!

Fin du flachback

- Revenons à ce qu'on disait Aria, tu voudrais qui pour le bal?

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant