29. Sixième année

594 24 2
                                    

Les grandes vacances étaient passées, il y avait eu une attaque de Mangemorts au Chemin de Traverse et dans le Monde des Moldus.

Aria se trouvait chez Remus et Nymphadora, au Square Grimmaurd au moment de l'attaque.

Juste avant la rentrée, Harry se trouvait dans un restaurant près d'une station métro, il y avait aperçu Albus. Dumbledore et Harry avait transplaner dans le Village Budly Babberton.

Ils se trouvaient dans la maison de Horace Slughorn, Harry et Albus avait utilisé le sort "Lumos" pour éclairer la pièce avec leur baguette.

Lorsqu'une goutte de sang tombait sur le front de Harry, Albus s'approchait de lui et essuyé la goutte, avant de se diriger vers un fauteuil rose à rayures, il y appuyer sa baguette contre celui-ci.

- Par la barbe de Merlin Un homme surgit hors du fauteuil. Inutile de me défigurer Albus.

Albus essayé de convaincre le Professeur Slughorn de revenir à Poudlard, ce derniers avait accepté.

Le Professeur Dumbledore avait fait transplaner Harry chez les Weasley.

Ginny était tombé sur Hedwige et la valise de Harry dans la cuisine.

- Hedwige! Ginny posait son livre sur une table. Maman?

- Ginny? Qu'est-ce qu'il y a?

- Je me demandais quand Harry était arrivé?

Molly Weasley redescendait d'un étage.

- Quoi? Harry? Harry qui?

- Harry Potter bien sûr.

- Il me semble que je le serais si Harry Potter était chez moi tu ne crois pas? Disait Molly à sa jeune fille tout en descendant les escaliers.

- Il y a sa valise dans la cuisine et sa chouette.

- Oh non mon chou.

Soudain, la chouette de Harry se mire à faire un bruit.

- Harry? Quelqu'un à dit Harry? Répliquait Ron.

- Moi, fouineur, il est la haut avec toi? Demandait Ginny.

- Mais non, je le serais si mon meilleur ami était dans ma chambre, tu crois pas?

- C'est une chouette que j'ai entendu? Demandait Hermione.

- Attendez? Une Chouette? Demandait Aria à son tour.

- Oui, vous ne l'avez pas vu vous? Apparemment il se balade dans la maison?! Demandait Ginny.

- C'est vrai? Demandait Aria et Hermione en chœur. 

- C'est vrai! Répliquait une voix.

- Harry? Demandait Molly.

Ginny se mit à courir en sa direction avant de lui faire un câlin, elle était suivis de sa mère, Hermione, Aria et Ron arrivait à leur tour, ils faisaient chacun leur tour un câlin à Harry.

Les quatre amis se trouvaient dans la chambre de Ron.

- Vous êtes arrivée quand? Demandait Harry à ses deux amies.

- Il y a quelques semaines mais pendant un moment je n'étais pas sûr de venir. Disait Hermione.

- Je suis arrivé il y a quelque jours. Disait à son tour Aria.

Les quatre amis parlaient du danger qui régnait d'après les rumeurs à Poudlard.


À ce moment, Narcissa Malfoy et Bellatrix Lestrange se rendait chez Severus Rogue. 

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant