Le lendemain, Harry faisait les selections pour l'équipe de Gryffondor au Quidditch, Aria Diggory, Ginny Weasley et Demelza Robins était Poursuiveurs, Ritchie Coote et Jimmy Peakes étaient Batteurs, Ron Weasley était Gardien et Harry Potter était Attrapeur, la nouvelle équipe de Quidditch était créer.
Plus tard, dans la soirée, les quatres amis étaient installé dans leur salle commune, Ron parlait quand à Hermione elle lisait le journal, Harry et Aria lisaient leur livre de potions.
- Je veut savoir à qui ce livre appartenait? Disait Hermione à Harry.
Hermione se levait mais Harry fît de même.
- Non.
- Et pourquoi?
- La reliure est fragile.
- La reliure est fragile?
- Oui.
Harry mettait son livre dans son dos mais Ginny l'attrapait et le lisait.
- C'est qui le prince de Sang-Mêlé?
- Qui?
- C'est écrit " Ce livre appartient au Prince de Sang-Mêlé.
Ginny redonnait ensuite le livre à Harry.
Le lendemain, les quatre amis se rendait à Pré-Au-Lard, ils parlaient du Prince de Sang-Mêlé.
Hermione et Aria s'était rendue à la bibliothèque, plus tôt, mais elles n'avaient rien trouvé à son sujet.
Ils se rendaient ensuite aux Trois Balais, pour boire une Bierre au Beurre, le professeur Slughorn s'y trouvait et c'est pour cela que Harry souhaitait s'y rendre.
Aria était en train de s'installer quand Drago arrivé, il s'arrêter en croisant le regard de la jeune châtains, elle le regardait aussi avant qu'il ne quitte l'endroit.
Ginny y était aussi avec Dean Thomas, Ron l'ait regarder et se plaigner auprès de ses amis.
Horace s'approchait des Lions, il était venus inviter Harry, Hermione et Aria à sa petite soirée.
Harry avait expliqué le plan de Albus envers Horace.
Sur le retour en direction de Poudlard, ils avaient entendu un cris.
- Je l'avais prévenue! Je lui avais dit de ne pas y toucher. Criait celle qui était avec Katie Bell
Soudain le corps de katie se déplacer avant de s'élever dans les airs.
Quand son corps s'éffondrait au sol.
Hagrid était arrivé pour prendre le corps de la jeune fille, Harry refermer le collier avec l'emballage sous l'ordre de Rubeus.
Plus tard, le professeur McGonnagall posait des questions sur Katie à son amie. Katie avait trouvé le paquet dans les toilettes des Trois Balais, elle devait le remettre au professeur Dumbledore.
- Pourquoi lorsqu'il y arrive quelque choses, il faut que cela tombe sur vous quatre?
- Croyez moi professeur, je me pose la même question depuis 6 ans. Répliquait Ron.
Rogue était arrivé pour examiner le collier, le collier était ensorclé ainsi que Katie, Harry avait dit que c'était Drago, Aria le regarder.
Dans leur dortoir, Harry regardait la Carte du Maraudeur, il y voyait les pas de Malfoy.
Harry s'endormait quand les pas de Aria apparaissait sur la carte.
Le lendemain, Aria, Hermione et Harry était au dîner du professeur Slughorn, il se renseigner sur le vie de ses élèves préferé.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...