La journée de cours avait été banalisé par le professeur Dumbledore pour permettre aux élèves d'insérer leur nom dans la Coupe, Aria et ses ami(e)s était installé sur les bancs qui entouré la Coupe de feu, beaucoup d'élève mettait leur nom jusqu'à ce que Fred et Georges arrivèrent.
- Les amis, devinez qu'avons nous créer? Fît l'un des jumeaux
- Une potion de vieillissement. S'exclama t'ils en cœur
- Ca ne va pas marcher. Dis Hermione
- Et pourquoi ça Granger?
- Par ce que Dumbledore à tracer ce cercle lui même et vous croyez vraiment qu'il se laisserait duper par deux têtes rousse et identique? demanda Aria
- Regarde ça par toi même Diggory! Dis Fred
Les jumeaux ce sont mis à ingurgiter leur potion et à sauter en même temps dans le cercle, ils sont par la suite insérer leur noms dans la coupe de feu mais les deux jumeaux fut projeter et une barbe et des cheveux blanc apparut sur leur visage.
Tout le monde se mît à rire, surtout Aria qui avait prévenue les jumeaux, Dumbledore entra dans la salle et se mît à son tour à rire des jumeaux.
- Qu'est-ce que serait un évènement sans la touche de nos jumeaux. Dis t'il en emmenant Fred et Georges voir Madame Pomfresh.
Le silence se fît entendre quand Krum entra dans la pièce accompagné de Karkaroff, il plaça sont nom dans la coupe tout en fixant Hermione du regard avant de le déposer sur Aria.
Des rires se font entendre, des poufsouffles entre dans la salle et pousse Cédric qui entra dans le cercle près de la Coupe, il regarda sa sœur qui lui souris et il mît son nom dans la Coupe, Aria se leva et sauta dans les bras de son frère.
- Je suis fière de toi! dis Aria à l'oreille de son frère
Il se contenta de lui faire un bisous sur le front en signe de remerciement, Aria alla rejoindre ses amis pour passé le reste de la journée avec les gens qu'elle aime quand quelqu'un la percuta dans les couloirs.
- Tu peut pas faire attention? Dis notre héroïne
- Tiens Diggory, j'ai appris que Cédric avait mis son nom dans le Coupe. Dis le blond
- Exact Malfoy. S'exclama la châtain clair
Drago s'approcha d'Aria et lui chuchota
- Entre nous Diggory, je serais toi j'éviterais de me faire remarquer dans les prochains jour. Dit-il avant de partir en laissant Aria dans l'incompréhension face à ce qu'il venait de lui dire.
Aria ne savais pas de quoi il parlait mais elle savait que Drago savait un truc part rapport à sa famille mais elle ignoré quoi.
Elle rejoignit ses amis comme prévu sans parler de ce qui c'était passé dans les couloirs.
Le soir arrivé, Aria alla se coucher toujours dans l'incompréhension mais elle comptait bien faire cracher le secret de Malfoy de sa propre bouche.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...