28. Le Ministère

561 20 4
                                    

Je tenais déjà à m'excuser de mon absence, je suis en révision pour mon bac et mes écoles supérieures alors je n'ai pas eu le temps de me consacrer à mes histoires. :)

--

Les vacances de Noël était passé, avant ça, Harry avait fait un cauchemard sur Mr Weasley qui était en danger, s'était rendu au bureau de Albus. Ils sont retrouvé Arthur grièvement blessé.

Plusieurs semaines plus tard, Aria et ses amis suivait toujours les cours de défenses, ils s'y trouvaient actuellement.

Ce qu'ils ignoraient c'était qur la Brigade Inquisitoriale, soit Malfoy, Goyle, Crabbe et Rusard l'aient suivaient depuis déjà plusieurs semaines, Drago avait aussi remarquer le collier autour du cou de la jeune Diggory.

Du côté des jeunes sorciers, Aria entendait des murmures de l'autres côté du mur de la salle sur demande, elle se rapprocher de celui-ci en faisant attention.

- Vous entendez-ça? Demandait-elle.

Ils se regardaient tous, quand des bruits de coup retentissait, ils avaient eu le reflèxe de reculé.

Un trou était apparu dans le mur face à eux.

- Ombrage! Rétorqua Aria.

L'Armée de Dumbledore relevaient leurs baguettes en direction de celle ci.

Soudain une explosion eu lieu.

Du côté de Ombrage, des élèves apparaissaient, l'Armée de Dumbledore, tandis que du côté de ceux ci se tenais la Brigade Inquisitoriale, Drago apparaissait tenant Cho Chang par le col de sa cape Serdaigle.

- Je suis désolée. Disait-elle.

Un sourire s'affichait sur le visage de Dolores Ombrage.

Elle l'ait avaient convoqué dans son bureau, Drago attraper le bras de Aria, tandis que Ombrage demandait à Harry où était Albus.

Le lendemain, Dolores Ombrage avait mis en retenue toute l'Armée de Dumbledore, ils en voulaient à Cho de l'ai avoir trahis.

Tandis qu'ils faisaient leurs devoirs, les grandes portes de la Grande Salle, se mettaient à trembler, soudain un feu d'artifice entrait en fureur, suivi des jumeaux Weasley.

Un long spectacle de feux d'atifices se suivait, Aria prenait le bras de chacun de ses amis pour les entraîner à l'extérieur.

Soudain, Harry tombait au sol.

- Harry! Criait Aria en le tenant.

Plus tard dans la salle commune des Gryffondors, Harry racontait à ses amis qu'il avait encore eu une vision de Vous-Savez-Qui.

- Ils étaient au Ministère de la Magie. Disait Harry.

- Alors il faut qu'on y aillent. Rétorqua Aria.

- Aria à raison Harry, il faut que tu trouve cette prophétie.

Les quatres amis discutaient ainsi de leurs plan.

Quelques jours plus tard, ils se rendait dans ce fameux endroits vu par Harry.

Aria, Ron, Hermione, Harry, Luna, Neville et Ginny se trouvaient entre pleins d'étagère contenant des prophéties.

Il leur suffisait de trouver celle d'Harry.

Une fois trouvé, des mangemorts était apparues, Lucius Malfoy, Bellatrix Lestrange, ils dirigaient leurs baguettes en leur direction.

- Stupéfix. Criait Aria.

Le groupe s'en allait en courant, il traverser une porte est tombé en chute libre, Hermione ralentisser leur chute à l'aide d'un sort.

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant