Arrivé à Poudlard, le voyage ce fît dans une des rigolades, nous cinq amis se rendirent donc au château avec des barques. En arrivant ils fût accueillis par le Professeur McGonagall, qui leur présentait les quatres maisons : Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle puis qui leur expliquait ce qui allais se produire une fois les grandes portes franchit, elle s'éclipsa un moment mais un garçon se présenta à eux.
POINT DE VUE DE ARIA
Le Professeur McGonagall s'éclipsa et un garçon au cheveux blond platines se présenta devant nous d'un air assurant.
- Malfoy, Drago Malfoy. dit-il avec un sourire en coin.
Il fît un speech à Harry et une remarque mesquine à Ron, ensuite il dévisagea Luna et traita de "sang de bourbe" Hermione, j'attendais mon tour et bien savoir ce que sa langue de vipère allais me sortir, lorsqu'il se tourna vers moi et que ses yeux gris rencontra mes yeux vert clair, il tourna ses talons et rejoignais ses amis, pourquoi m'a t'il rien dit?
McGonagall revins et nous firent entré dans le château, il était ... fabuleux, un ciel étoilé était projetais sur le plafond, ah la magie je pourrais la contempler durant des heures.
- Bien, à l'appel de votre Nom, vous viendrez vous installais sur le tabouret et je placerais le Choixpeau sur votre tête pour vous répartir dans votre maison. Dit-elle d'une voix forte pour bien que l'on entende. Commençons, Aria Diggory!
Je m'avançais, anxieuse et je m'installa sur le tabouret, je cherchais mon frère sur la table des Poufsouffle et quand je croisa son regard il me souris et je fît de même.
- Oh une Diggory et Bien, huummm, intéressant, je vois de la repartie, oui beaucoup même. S'exclama la voix. Je vois aussi beaucoup de courage, tu as les capacités d'une grande sorcière, eh bien .... Poufsouffle comme ton frère, j'hésite mais je dirais GRYFFONDOR. Cria le chapeau.
Tout le monde applaudi et je rejoignît ma maison le sourire au lèvres et je regardais mon frère qui avais un regard fière.
Hermione à été attribué à Gryffondor ainsi que Harry et Ron quand à Luna elle à été attribué à Serdaigle et pour Malfoy bien évidemment à Serpentard.
POINT DE VUE DE DRAGO MALFOY
Le professeur appela un à un les élèves par ordre alphabétique selon les noms de famille, quand vient au tour de cette fille au cheveux châtains, ses cheveux arrivé au épaule et elle avait les yeux vert clair, je ne savais pas qui était-ce mais je connaissais tout ses ami(e)s.
Potter, le fameux survivant, Weasley, le roux, Granger, la sang de bourbe, Luna, la fille qui vie sur une autre planète mais elle, elle était différente.
Quand Mcgongall prononça son nom, je compris mieux, Aria Diggory, la fille d'Amos Diggory, ennemi de mon père.
Elle regarda à la table des Poufsouffles, sûrement pour regarder son frère, Cédric Diggory , mon père n'a jamais aimé Amos Diggory est encore moins quand sa femme Rose refusa de rejoindre les rangs de vous-savez-qui il y 11 ans. Comment je sais ça? Simplement une histoire de mon père.
-
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...