4. Invitation

1.1K 44 2
                                    


Ps : j'ai sauté les dernières années car mon histoire commence principalement à la quatrième année sois pour le Tournois des trois sorciers.

Je suis actuellement avec mon frère, Cédric, on prépare notre petit-déjeuner en attendant mon père qui était au Ministère pour son travaille. Quand soudain la porte s'ouvre et donne la silhouette de mon père.

- Les enfants préparer vos bagages! Ont part voir la Coupe du Monde de Quidditch! S'exclama mon père.

- Attend! Quoi? C'est vrai? Dis-je en coeur avec Cédric.

- Oui! Allez tout préparer j'envoi mon hiboux à Mr Weasley, ils viennent avec nous. Dit Amos.

Je sautais de joie, la Coupe de Quidditch, l'évènement à ne pas rater quand tu es joueuse de Quidditch, ah oui, mon frère, Cédric, est attrapeur et capitaine de l'équipe de Poufsouffle et moi je suis poursuiveuse, d'ailleurs je ne vous raconte pas le match de Gryffondor contre Serpentard.

Flashback - troisième année

Aujourd'hui, je joue contre Serpentard, j'ai si hâte de leur mettre une raclé.

Une fois sur le terrain j'engembre mon balais et j'attend que le souafle sois libéré. Waouw attender le souafle viens d'être libéré. Je fonce alors pour l'attraper et je marque, oui je sais je suis douée, non sans rire Harry voulais attraper le Vif d'Or mais il s'est fait attaquer par un détraqueur et pendant ce temps deux Serpentard ce sont mis chacun de notre côté et l'un d'eux m'a lancé un "Stupéfix", quand je me suis réveillé j'étais à l'infirmerie ainsi que Harry. Super l'équipe.

Fin du flashback

J'ai enfin finis de ranger mes affaires ainsi que mon frère et mon père, on pris alors la route en direction du Portoloin, c'est ici qu'on allais retouver Mr Weasley, accompagné des jumeaux Fred et Georges, Ginny, Ron, Harry et Hermione.


Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant