9. Les 3 écoles

1K 45 7
                                    

Hey alors desolé je n'ai pas pu poster de chapitre hier, j'ai des journées assez chargé alors j'essaie de trouver du temps pour vous sortir un nouveau chapitre, c'est pourquoi j'en ai fait un long ce soir car je ne suis pas sûr de pouvoir en poster un demain. En espérant qu'il vous plaise <3.

C'est enfin le jour de l'arrivé des deux écoles, Dumstrang et Beauxbâtons mais c'est aussi l'heure du dîner.

Aria rejoins ses ami(e)s à la table des Gryffondors et le professeur Dumbledore commença son discours.

- Pour commencer, merci d'être tous présent, comme je vous l'aviez dit en début d'année, nous accueillons deux écoles dans l'enceinte de notre école pour le Tournois des trois sorciers mais avant de vous expliquer les règles de ce Tournois veuillez accueillir l'école de Beauxbâtons et leur directrice Olympe Maxime. S'exclama Albus.

Les portes de la Grande Salle s'ouvrent elle laisse apparaître des jeunes filles vêtue de robe bleue faite de soie, Hermione et Aria se lancer un regard de désespoir pour Ron face à toute ces filles.

- Bien maintenant accueillons l'école de Dumstrang et leur directeur Igor Karkaroff. Dis Albus.

Les garçons de cette école entre en tapant des bâtons sur le sol, ils sont vêtue de tenue chaude et de couleur chaude.

- Viktor Krum. Cria Aria

- Quoi! Hurla Ron 

- Chut Ron! Dis Aria

Viktor Krum lança un regard à la table des Gryffondors plus au moins au deux jeunes filles qui avaient attiré son attention, Aria Diggory et Hermione Granger.

Aria roula des yeux et Hermione rougis, les deux amie se regarder en riant.

- Bien maintenant que nous sommes tous réunis laisser moi vous souhaiter le bienvenu à Poudlard. Le Tournois des trois sorciers se déroule en trois tâches toute dangereuse l'une que l'autre, ils vous faudra intelligence, ruse, créativité et concentration, cette année le Tournois est accessible seulement pout toutes personnes ayant 17 ans ou plus. Des cries de mécontentement se font  entendre de tous les coins de la salle. Silence je vous pries, le Ministère a instaurer ce règlement car croyez moi dans ce tournois vous pouvez y laissez votre vie. Dis Albus Dumbledore

Sur cette dernière phrase Aria regarda Cédric, bien-sûr qu'elle était inquiète, son frère se lançait dans une mission suicide.

- Laissez moi vous présenter la Coupe de Feu, elle sera à votre disposition pendant 48h, vous avez juste à écrire votre école et votre nom sur un papier et le mettre dans cette Coupe, bien évidemment un cercle d'âge seras tracé par mes soins. Sur ce bonne appétit. S'exclama Albus

Aria et ses ami(e)s avaient de diverses discussions mais Aria était heureuse que son frère voulait représenté Poudlard mais quelque chose lui disait qu'il ne devrait pas, après le dîner Aria et Hermione montait jusque leur dortoir.

- Diggory! Cria une voix qui venais de son opposé

Aria se retourna et vis Drago Malfoy.

- Je t'attend dans la salle commune. Dis Hermione

Aria lui faisais un bref signe tête en signe d'accord.

- Quesque tu veut Malfoy

- Je crois que toi et moi sommes partis sur de mauvaise base Diggory

- En effet, mais nous ne sommes pas ami Malfoy et nous le serons jamais sur ce bonne nuit Malfoy! S'exclama Aria avant de retourner a sa salle commune

- Bonne nuit Diggory.

Cela faisais plusieurs mois que Drago parlait à Aria ou enfin essayé de lui parler mais en vain, pourtant Drago ne la lâchait pas d'une semelle, il avait même aidé Aria sur un devoir de potion.

Flashback

Aria se dirigé vers la bibliothèque pour faire son devoir de potion au calme, arrivé elle s'installa à une table au fond de la bibliothèque.

Après 20 minutes de réflexions Aria ne comprenais toujours rien à son devoir elle tapa sa tête sur la table et laisse celle-ci contre.

- Je vois que tu travaille bien Diggory. Dis Drago

- Malfoy à la bibliothèque tient c'est nouveau?

- Je te cherchais. Dis le blond

- En quelle honneur?

- Je m'ennuyais juste. S'exclama Drago

- Et bien tu pourrais m'aider pour mon devoir de potion

- Si ça te fais plaisir.

Aria et Drago resta près de 2heures à la bibliothèque ce soir là, on aurait presque pu croire qu'il était ami. Drago n'était pas comme d'habitude ce soir là, non il était doux avec Aria il lui expliquait en tord et en travers le devoir, Aria avait découvert le vrai Drago ce soir là, le Drago gentil et non celui qui se cache derrière un masque et Drago découvrit une nouvelle Aria, il avait réussit à la faire rire ce soir là.

Fin du Flashback

 Ce soir là était encré dans les murs de la bibliothèque de Poudlard mais si Drago avouer à Aria ce qu'il s'avait est-ce qu'elle pourrais l'aimer comme lui et si il ne lui avouer rien et qu'elle l'aimerais puis qu'elle le découvrait serait-elle plus brisé que si il lui disait? C'est ce que Drago n'arrivait pas à ce sortir de la tête ce soir là jusqu'à aujourd'hui.

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant