Quelques semaines plus tard, les jeunes sorciers appartenant à l'armée de Dumbledore avaient trouvé un endroit où s'entraîner, la salle sur demande.
Harry et Aria entrainé leur camarade sur des sortilèges de défense.
Aria, elle, n'avait toujours pas ouvert la lettre de son père, elle comptait l'ouvrir en rentrant à son dortoir après la séance d'entraînement.
Aria et ses amis se rendait à la salle sur demande, une fois à l'intérieur, il y avait déjà tout leurs apprentis.
Aujourd'hui, ils allaient apprendre leur patronus.
Tout le monde essayé, Aria n'y arrivait pas, elle pensait à son frère.
- Expecto Patronum.
Une lumière bleuâtre sortait de sa baguette petit à petit un loup apparaissait, il se mettait à courir dans la salle et rôder autour d'elle.
La jeune Diggory avait lu dans un livre que le patronus du loup symboliser la maitrise, la famille, l'endurance, l'intuition et l'apprentissage.
Aria était heureuse, elle ressentait son frère à travers son protecteur.
À la fin du cours, Aria se rendait à son dortoir, lire la lettre de son père et lui répondre.
Une fois à son dortoir, Aria prenait la lettre de Amos, elle l'ouvrait .
Chère Aria,
Comme je te l'ai dit dans une précédente lettre, je cours un danger face aux Mangemorts, le danger devient de plus en plus proche.
Je tenais à te dire que je t'aimais plus que tout, tu ne seras jamais seule Aria.
Ton père qui t'aime.
Amos
Les larmes de Aria coulait, et si son père avait été attaqué?
Elle n'en avait aucune réponses.
Du côté de Harry, il dormait de plein fouet ou du moins il faisait un cauchemars, qui pour lui paraissait si réel.
Il voyait des Mangemorts allaient chez Aria, ils s'en prenait à lui.
Harry se réveillé en sursaut, Ron le regarder.
Ils se dirigeaient vers le bureau du professeur Dumbledore.
Harry lui expliquait son rêve.
- Que ce passe t'il mon garçon?
- Je le voit, Amos, Amos Diggory, le père de Aria, il est chez lui et des Mangemorts entre et le torture, le tue, c'est flou, je me réveille au moment où il le tue.
Albus, ordonner au tableau d'aller chercher le professeur Rogue, et Aria.
Rogue arrivé à son bureau, McGonagall s'y trouvait aussi.
- Attendons Miss Diggory.
La porte s'ouvrait, Aria s'y trouvait, endormis, mais inquiète.
- Miss Diggory! Asseyez-vous, je vous pries. Répliquait Albus.
--
Je poste un cours chapitre ce soir, j'en posterais soit un plus long ou deux épisodes demain. Bonne soirée. :))
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...