Nous sommes le 1er septembre "oh mais attendais, c'est ma rentrée", je me leva d'un bon et couru à la cuisine où j'y trouvis mon père et mon très chère frère adorée, une fois le petit-déjeuner finis, je suis montée terminé mes valises en prenant soins de biens nourrir mon hibou qui se nomme "Manty", c'est le nom de ma peluche, ouais je sais j'ai de l'inspiration.
Une fois tout prêt on attendais Luna qui elle aussi fesait sa rentré aujourd'hui puis nous prenons le chemin de la gare KingCross, une fois arrivé nous passons le mur neuf trois-quart, nous sommes rester bouche-bée quand nous vîmes le train rouge et la foule d'èleve sorcier disant enrevoir à leur famille.
- Bon les filles, faites attention d'accord? Cédric veillera sur vous. Fît mon père avant que l'on monte à l'intérieur du train.
- Compte sur nous papa. S'exclama mon frère.
On lui dis enrevoir chacun notre tour puis nous cherchons un compartiment avec Luna car mon Cédric est prèfet donc il a un wagon réservé.
Passons, avec Luna on ne trouvais aucun compartiment alors nous nous arrêtons devant un compartiment où se trouvais deux garçon qui doivent sûrement avoir notre âge.
- Excuser-nous, ça vous dérange si on s'installe avec vous? Leur demandais-je d'une voix timide.
- Non, bien sûr que non, venait. S'exclama le garçon au cheuveux noirs.
Et mais attendez, le roux je le connais, oui je l'ai aperçu mais où? Oh ça y est je sais au chemin de traverse avec Mr Weasley.
- Tu ne serais pas un Weasley. Demandais-je maladroitement au jeune roux
- Si, Ron Weasley et mon meilleur ami Harry Potter et vous? Me demanda t-il.
- Aria Diggory et voici ma meilleure amie, Luna Lovegood. Dis-je avec assurance.
On discutas pendant longtemps, ils étaient plutôt sympas, jusqu'à ce qu'une fille au cheveux châtains et ondulés apparaissas dans l'ouverture.
- Excusez-moi mais ça vous dérange si je m'installe avec vous? Demanda t-elle.
- Non viens avec nous. Lui répondis-je avec un sourire.
- Hermione Granger et vous? S'exprima t-elle.
On se présenta un à un, nous voilà un groupe de cinq ami(e)s démarrant leur première année.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...