33. L'attaque des Mangemorts

463 17 7
                                    

Je tenais à m'excuser de mon inactivité, j'ai eu plein de révisions pour mon bac et c'était assez compliqué de m'organiser. Mais j'ai maintenant terminé toutes mes épreuves de bac et je peut maintenant reprendre mes histoires. <3 

Écrire m'avait manqué. :(

---

Plus tard dans la soirée, Aria et Harry entendait des bruits venant de l'extérieur, Aria et Harry descendait les escaliers en trombe avant de voir Remus devant la porte d'entrée face à la cours des Weasley.

- Remus? Demandait Aria.

Remus regardait toujours en direction des hautes herbes qui se trouvaient  face à la maison des Weasley.

Soudain des flammes apparaissez et entourer d'un cercle la maison. 

Bellatrix Lestrange apparaissez face à Aria, ses parents adoptif et les parents Weasley. Mais Harry se mirent à sa poursuite, Bellatrix avait ouvert un portail dans les flammes pour que Harry passe.

- Harry! Criait Aria et Remus.

Remus et Nymphadora se mirent à poursuivre Harry qui était déjà passé dans l'ouverture, les flammes c'était resserré ne laissant aucun passage au couple, Aria se mirent à courir en direction de ses parents adoptif tout en traversant le mur de flamme qui se trouvait face à eux. 

- Aria! Criait Remus.

- J'ai tué Sirius Black! Criait en boucle Bellatrix.

Harry continuait de la poursuivre.

- Essaie de m'attraper! Criait encore la sorcière. Harry, viens m'attraper!

Aria quand à elle continuait de chercher Harry, avant de s'arrêter entre les hautes herbes épuisée près d'un marée.

Elle entendait des pas près d'elle.

- Harry? Demandait la jeune Diggory.

Une ombre s'approcher d'elle, en laissant apparaître petit à petit le physique d'une grande personne, Aria compris que ce n'était pas Harry, elle se mirent alors à reculer à petit pas en s'enfoncer de plus en plus dans le marée. 

Fenrir Greyback, c'est lui qui poursuivait la jeune fille aux yeux vert, il s'approchait de plus en plus d'elle avant qu'une personne se mette devant elle.

- Stupéfix! Criait Harry.

Mais le Mangemort arrêta le sort du jeune sorcier avant de s'envoler sous forme d'une grande masse noir.

Les deux sorciers, étant au sol, tenaient fermement leur baguette en main en tournoyant sur eux même essayant de repérer leurs adversaire.

Bellatrix apparaissez dans leur dos mais aussi tôt, des voix se faisait entendre.

- Harry! Criait Arthur.

- Aria! Criait Remus à son tour.

Mais pendant que les sorciers cherchaient les deux amis, les sorts fusaient entre eux et leurs ennemis.

Remus et Nymphadora arrivait devant les deux jeunes sorciers, Remus se mettait devant Aria et Nymphadora devant Harry. Arthur était arrivé à son tour pour se mettre devant les deux apprentis.

Soudain, deux masse noir apparaissez dans le ciel, Bellatrix et Fenrir avait décidé d'abandonner leur quête. Mais ils se dirigé tout deux près de la maison des Wesley avant d'y mettre le feux.

- Molly! Arthur se mirent à courir en direction de sa famille.

Molly et les autres se trouvaient face à leur maison, ils regardaient les flammes prendre possession de leur foyer.

Aria se trouver à coter de Harry, les deux amis se lancèrent un regard de culpabilité avant de chacun reposer les yeux sur la maison.




Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant