C'était le jour-J, Aria se préparer avec Hermione dans leur dortoir, elles avaient chacune leur plus belle robe précieusement acheté, les deux jeunes filles se rappeler les garçons de Poudlard et Durmstrang qui leurs avaient proposé de les accompagné à ce bal.
- Et tu te souviens ce jeune homme de Durmstrang, celui avec son jolie accent?
- Comme si c'était hier Hermione.
- Ca l'été Aria.
Les deux jeunes filles se mit à rire aux éclats, Aria allait au bal avec Neville quand à Hermione elle y allait avec Viktor Krum.
Harry et Ron se préparer eux aussi, ils y allait avec les soeurs Patil, Harry lui portait un costume noir et une chemise blanche quand à Ron, il portait costume marron avec de la dentelle rose sur les manches, il avait une chemise marron et noir.
Il étaient presque huit heures, Harry et Ron était déjà sur les lieux, il ne manquait plus que Aria et Hermione.
Drago lui était au bal avec Pansy Parkinson, il portait également un costume noir et une chemise blanche, il était élégant.
Il était huit heures et Harry et Ron attendaient leurs chère amies.
Drago les regardaient avant de poser son regard vers les escaliers.
- Elles sont magnifiques. Dit Padma.
Harry, Ron, Neville et Parvati se retourner en direction des escaliers.
Ils y avaient Hermione et Aria, Hermione portait une robe en tulles avec plusieurs nuances de rose, elle lui allait à merveille, quand à Aria elle portait une robe rouge bordeaux qui faisait ressortir ses jolies yeux vert, sa robe était en satin, elle lui arrivait jusqu'au pieds, tout comme Hermione, leurs robes avait un léger décolleter et tailler bien leur taille, elles étaient toute deux, magnifique.
Drago, n'arrivait pas décrocher ses yeux de Aria, ils se disaient que s'il l'avait inviter à ce bal, cette robe aurait été pour lui. Il vit Neville s'approcher de Aria et lui prendre la main, Aria lui souriait, un sourire que Neville lui rendait.
Le bal de Noël était ouvert, les champions ouvraient le bal avec leurs partenaires quand d'autres couples les rejoignaient. Neville pris la main d'Aria.
- Je peut t'inviter à danser?
- Avec joie Neville!
Drago regardait Aria dans les bras de Neville, quand Pansy le tirait pour aller danser, il voulait lui offrir une danse, mais pas à Pansy, à Aria Diggory.
Plus tard, dans la soirée, Aria était sortie de le salle de bal, elle c'était rendu à la Tour d'astronomie, quand elle entendais quelqu'un arriver derrière elle.
- Aria.
- Drago.
- Comment vas-tu ?
- Plutôt bien merci, et toi?
- Bien, alors tu es venu avec Longdubat?
- Neville, il à un prénom Malfoy.
Drago riait, Aria le regarder, Drago était neutre, sans expression la journée, elle l'a il riait.
- Pourquoi est-ce que tu ris Drago?
- On se déteste mais on se retrouve souvent à deux comme si on était amis, mais tu sais qu'on ne peut pas l'être Diggory.
- J'ai jamais dit que l'on était ami Drago.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...