14. Ennemis

883 32 4
                                    

[J'ai pris une grande pose dans mes histoires, je manquais d'inspiration, si jamais vous avez des idées pour l'enchaînement de l'histoire, n'hésitez pas :))]

- Aria ?! S'écria une voix familière à notre héroïne

- Harry! 

- Je te cherchais, j'aimerais que tu m'aide à me préparer pour le tournois.

- Pourquoi tu ne demande pas à Hermione, elle est plus compétente que moi?

- Elle est plus occupé avec Ron.

- Je l'avais presque oublié.

- Je vais rejoindre Neville au Lac Noir, tu veut venir?

- Oui pourquoi pas!

Nos héros rejoignit comme prévu Neville ainsi se poursuivit une longue discussion sur le Tournois.

- Hum Hum.

Aria et Harry se retournais pour tomber face à Hermione et Ron.

- Qu'est-ce que vous voulais? Demanda Aria

- Harry Ron m'a dit de te dire que Hagrid te cherchait. Dis Hermione

- Ron ne peut pas lui dire lui-même? Demanda de nouveau notre héroïne

- Merci.. Hermione. Dis Harry

--

Arrivé l'heure du dîner Aria rejoignît la Grande Salle.

- Diggory!!

- Oh Malfoy!

- J'ai appris que toi et Potter ne parlait plus à Weasmoche et Sang-de-Bourbe!

- Tu sais Malfoy, tu serais presque beau si ton langage te suivais.

- Venant de toi, ceci m'étonne, moi au moins je ne cotoie pas les Sang-de-Bourbes.

Aria lança un regard noir à Drago et partis en lui frappant l'épaule sur son passage, s'il y a bien une chose que Aria n'aime pas c'est le comportement de Drago envers les autres.

Après le dîner Aria retourna dans son dortoir et se coucha.

"Ce Tournois va mal finir" pensa t-elle.

Pendant ce temps Harry avait rejoins Hagrid qui l'attendais près de la forêt interdite, Harry avait découvert des dragons, Hagrid lui a confié qu'il s'agissait de la première tâche.

La première tâche du Tournois sont des dragons.

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant