8. Enfin, quatrième année

1K 40 6
                                    

Enfin, c'est le début de ma quatrième année, Cédric lui rentre en sixième année. On s'installe dans le Poudlard Express, attendez, je n'ai pas vu Luna.

Harry, Ron et Hermione sont déjà installé à mes côtés dans notre compartiment habituel, peut-être qu'elle est déjà installé, tant pis je la verrais à Poudlard.

Soudain la porte de notre compartiment s'ouvre et laisse place à une blonde avec des lunettes plutôt étrange, oh mais attendez c'est Luna

- Luna! Criais-je

Enfin, le trajet se passe dans la bonne ambiance, comme chaque année enfaîte.

Arrivé à Poudlard, je percute quelqu'un. "Ils peuvent pas se mettre sur le côtés non?". Quand je lève enfin le regard, je tombe nez-à-nez avec Malfoy, bien sûr, il faut que ça tombe.

- Diggory! Dit-il avec un petit rictus qu'il tente tant bien que mal de cacher. Tu ne peut pas regarder où tu marche?

- Et toi tu peut pas te mettre sur le côté comme tout ta petite copine Parkinson. Dis-je d'un ton moqueur.

Après ça je tourne les talons et rejoins mes ami(e)s, pourquoi j'ai mentionné Parkinson? Et bien elle est en amour sur Drago depuis notre première année, elle le nie mais dès qu'une fille s'approche un peu trop près de son amour fou, elle jéte un regard noir. Vous vous demandez sûrement ce que Drago en pense et bien disons que ça l'amuse, il aime être au centre de l'attention.

Point de vue de Drago

Je venais de descendre du Poudlard Express accompagné de Pansy, Crabbe et Goyle, je tournais le dos du Poudlard Express.

Parkinson vient enfin de nous laissé, je peut plus l'avoir dans mon champs de vision, chaque fois qu'une fille me parle elle est obligé de lui lançais des regards noir ou bien de la recadrer, sauf une, Diggory.

Quelqu'un vient de me rentrer dedans là sérieux? Je me retourne pour voir de qui il s'agit. Diggory bien évidemment, elle m'aime un peu trop je crois.

Une brève discussion se passe. Attendez elle vient vraiment de dire que Parkinson était ma petite-amie? Laissez moi rire, en parlant de Parkinson elle me regarde avec un regard tueur, oui car comme je disais avant que Diggory me rentre dedans, Parkinson ne lui dis rien, au contraire c'est à moi qu'elle joue son rôle de fille meurtrie.

Je rentre dans Poudlard et ma tête se dirige sur la table des Gryffondors et je recherche Diggory, elle parle avec Seamus Finnigan, elle n'à désesperement pas de goût niveau garçon, attendez pourquoi je la regarde déjà?

Point de vue Aria

Pourquoi Drago me regarde? je vous l'avez dit il est pas net.

Passons, Dumbledore se lève et commence son discours de début d'année et McGonagall répartis les petits nouveau dans leur maison, après cela Dumbledore ce lève et nous dis en brève que le Tournois des trois sorciers aura lieu à Poudlard cette année avec l'école de Dumstrang et Beauxbâtons

Les deux écoles arrivent en octobre car c'est ici que le Tournois va commencer, jette un regard à mon frère et il me souris en me faisant un signe de tête positif, il va vraiment participer à ce tournois?


Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant