Le lendemain, Ron racontait à Harry sa relation avec Lavande, il ne comprenait pas la réaction de Hermione.
Durant ce temps, à la bibliothèque, Hermione expliqué à Aria qu'elle se fichait que Ron aimait Lavande.
- Il a parfaitement le droit d'embrasser qui il veut! Je m'en fiche totalement. Et est-ce que je pensais qu'on irait ensemble chez Slughorn ce soir pour la soirée de Noël? Oui. Disait Hermione.
Harry arrivait même moment, ils se regardaient avec Aria en essayant de comprendre leur comportement l'un envers l'autre.
- Mais étant donné la situation, j'ai dû m'arranger autrement.
- C'est vrai? Demandait Aria et Harry.
- Oui, pourquoi?
- Et qui est l'heureux élu? Demandait Aria d'un ton sarcastique
- Et bien c'est une surprise! Mais c'est de toi Harry qu'il faut s'occuper, tu ne peut pas y aller avec n'importe qui. Tu vois la fille là-bas? C'est Romilda Vane. Elle cherche à te faire boire un filtre d'amour.
- Tu es sûre? Demandait Harry.
- Eh! Aria claquait des doigts devant le visage de Harry. Elle s'intéresse à toi uniquement parce qu'elle pense que tu es l'élu. Répliquait Aria.
- Mais je suis l'élu.
Aria claquait son livre sur la tête de Harry.
- Excusez moi, je rigolais, hum, j'inviterais quelqu'un que j'aime bien.
Le soir même, Harry et Aria se dirigeait vers Luna, elle était la cavalière de Harry.
- Je ne suis jamais venu dans cette endroit. Disait Luna
- Vraiment? Demandait Aria
- Oui, en tous cas pas réveiller.
Aria riait, les trois amis était passé devant Drago sans s'en rendre compte, il regardait Aria passait, il scruter du regard sa tenue, elle portait une robe rouge avec un ruban noire qui lui tailler sa taille.
Aria avait sentie quelqu'un la regardait, elle se retourner et voyait Drago partir du sens opposé.
- Je vous rejoins, j'ai oublié quelque chose.
Aria suivait Drago, il était face à la Salle sur Demande, Aria le suivait toujours.
Il était encore avec cette armoire jumelle, il avait placé une pomme à l'intérieur, une fois la porte de l'armoire fermer, il avait récité une incantation que Aria n'arrivait pas à entendre. Quand il a ouvert la porte, la pomme n'était plus là, récité encore une fois son incantation et la pomme avait réapparue, celle ci était croqué.
Aria était repartie suite à ça, elle se dirigeait à la soirée de Slughorn.
Elle arrivé au moment où Harry faisait une photo avec Horace.
-Aria! Où était tu? Lui demandait Harry.
- Désolé, j'ai oublié quelque chose mais je ne sais plus quoi.
Harry et Aria regardait Hermione se cachait dans les rideaux.
- Hermione qu'est-ce que tu fais? Demandait Harry.
- Qu'est-ce qui t'ai arrivé? Lui demandait Aria à son tour.
- J'ai essayé de lui échapper, enfin j'ai laissé Cormac sous la branche de gui.
- Cormac McLaggen? Reprennait Aria.
- Cormac, c'est lui que tu as invité?
- C'est ce qui pouvais énervé le plus Ron.
Aria se retenait de rire ainsi que Harry.
- Du tartare de Dragon?
- Non ça va merci. Répondait Aria
- Vous faites bien, ça donne une haleine épouvantable.
- En fin de compte si. Répondait Hermione.
Cormac arrivait au même moment, Hermione s'était échappé en donnant le plateau à sa meilleure amie.
Aria souriait à Cormac avec le plateau de tartare de dragon dans les mains, elle lançait des regards à Harry pour qu'ils l'aient sortent de cette endroit gênant.
- Elle est partie se refaire une beauté. Lui disait Harry.
- Elle est jolie votre copine.
Cormac se servait dans le plateau que tenait Aria.
- Qu'est-ce que c'est? Demandait Cormac.
- Du tartare de menthe, c'est réputé pour donner bonne haleine. Lui répondait notre jeune Diggory avec un sourire avant de donner le plateau à Cormac et de prendre Harry par le bras et partir.
Rogue parlait à Harry, pendant que Aria attendait Hermione.
Soudain les portes avaient claqué, tout le monde regardait dans cette direction avant d'apercevoir Rusard tenant Drago par le col.
- Lâcher moi sale Cracmol. Disait le jeune Malfoy.
- Mr le professeur Slughorn, je viens de trouver ce garçon qui rodait dans un couloir de l'étage. Il affirme que vous l'aviez invité à votre fête.
- D'accord, d'accord, je voulais entrer en douce, vous êtes content?
- Je vais raccompagne ce jeune homme. Rétorquait Rogue.
- Avec plaisir. Professeur!
Aria était partis à son tour de la fête ainsi que Harry, ils s'étaient retrouvé tout les deux à écouter la discussion entre Drago et Severus.
- J'ai peut-être jeté un sort à Katie Bell ou peut-être pas, ça vous regarde? Lui disait le jeune blond.
- J'ai juré de vous protéger, j'ai fait le serment inviolable.
- J'ai pas besoin que l'ont me protège, j'ai été choisi pour ça, parmi tout les autres, moi. Je ne le décevrais pas.
- Vous avez peur Drago. Vous essayer de le cacher mais c'est évident, laisser moi vous aidez.
- Non, j'ai été choisis, ce sera ma gloire.
Aria se mélangeait dans sa tête, et si Drago était l'un de ses ennemis maintenant?
Le lendemain, dans le Poudlard Express, Harry parlait de ce qu'il avait entendus la veille à Ron. Quand Lavande arrivait devant leur fenêtre avant de faire de la buée et dessinait un cœur avec écrit " R+L" Ron n'en pouvait plus de Lavande.
Lavande était partis mais Hermione arrivait, elle avait vu la fenêtre puis elle était partit dans un autre wagon suivis de Aria qui s'était arrêter devant la fenêtre d'un air surprise par ce dessin "moche" comme elle se disait.
Ils était touts les quatre arrivés chez les Weasley pour fêter Noël
Aria avait décidé d'en parlait à Remus, Nymphadora et Arthur.
Elle leur raconter la discussion entre Rogue et Drago.
Elle ne voulais pas que Remus et Nymphadora sache ses sentiments envers le jeune blond.
Elle était monté enlever ses valises, elle repensait à son cher frère, il lui manquait, ça allé faire maintenant bientôt deux ans que Voldemort l'avait tué, elle avait tout perdus ce soir là y compris son père même si physiquement il était encore là près d'elle, il a finis par la quitté quelques mois après.
Elle prenait le fiole sui lui servait de pendentif sur son collier, elle ne l'avait toujours pas ouvert pour vois le souvenir qu'elle contenait.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...