- Miss Diggory! Asseyez-vous, je vous pries. Répliquait Albus
Aria s'asseyez, elle regarder Harry qui se trouvait face à elle, tout transpirant.
- Que ce passe t'il? Demandait Aria
- Votre père. Disait Rogue
Albus, Severus, Minerva, Harry et Aria se rendait à la maison de Aria, en espérant d'y retrouver Amos, Vivant.
Aria entrait en courant dans sa maison, une fois la porte ouverte elle y trouvait une maison sans dessus dessous.
Elle se mît à courir, cherchant le moindre signe de son père, Albus entrait aussi, il s'arrêtait devant une photo de Amos tenant dans ses bras Cédric et Aria, tous souriant, la vitre était brisée, au sol une photo de la famille Diggory, complète, le cadre avait été piétiné.
Aria s'était retrouvé dans sa chambre, elle était toute retourné, il y avait sur sa table de chevet une photo d'elle et Cédric, la photo était à moitié déchiré, elle séparer leurs visages, Aria sentait ses larmes chaudes longeait ses joues.
Harry se trouvait derrière elle, il la prenait dans ses bras.
- Aria, Harry. Criait Albus
Les deux amis ce mirent à courir en sa direction.
Amos se trouvait là, allongé sur le sol, sans vie.
Aria poussait ses professeurs dont Harry qui la tenait, Aria s'effondrait au sol, Harry l'a tenait toujours.
Elle criait des cris de douleurs, elle avait mal, ils lui avaient tout pris, son père, son frère.
Elle était désormais seule, orpheline.
- Ils lui ont lancé le sortilège impardonnable. Répliquait Minerva McGonagall.
Aria pleurait toujours de vive larmes.
Quelques jours plus tard, Aria était de retour, elle n'avait pas été en cours depuis la découverte de la mort de son père, elle passait son temps dans le bureau de Dumbledore, elle lui parlait, elle se confessait, elle lui disait à quelle point son frère, sa mère et son père lui manquait, elle s'apitoyer sur son sort.
Albus la rassuré en lui disant qu'elle avait ses amis, et les professeurs.
Pourdlard était devenus sa maison.
Après le dîner Albus se rendait à son bureau, il savait que Aria s'y trouverez.
Elle lui avait demandé s'il était possible qu'il l'amène chez elle, il lui avait promis que ce Week-End ils s'y rendrait.
Aria sortait du bureau, elle entendait des voix non loin d'elle, la brigade inquisitoriale, elle se cachait derrière un mur qui se trouvait dans la pénombre.
Elle entendait la voix de Pansy et une voix qu'elle connaissait plutôt bien, Drago Malfoy.
Le lendemain, Aria avait décidé de reprendre ses cours, elle se rendait dans la Grande Salle, rejoindre ses amis pour le petit-déjeuner.
Aria le voyait, elle voyait son regard dirigé sur elle alors qu'elle regardait les nouveaux jouets des jumeaux Weasley. Drago l'a regardé, il avait appris pour son père.
Aria le regarder à son tour, avec un regard noir, elle lui en voulait, elle savait que son père était au cimetière le soir de la mort de Cédric, elle savait qu'il travaillé pour Vous-Savez-Qui, elle se demander s'il n'était pas le responsable de la mort de son père.
Drago maintenait le regard haineux de la jeune Diggory avant de détourner le regard sur Pansy qui lui parlait.
Il l'a détesté, mais il l'aimait.
Le Week-End était déjà là, Aria se rendait avec Albus chez elle, enfin son ancien foyer.
Aria avait trouvé une enveloppe, en l'ouvrant elle découvrait une lettre et un collier ayant comme médaillon un flacon avec du liquide à l'intérieur.
Aria,
Tu trouveras sûrement ceci par toi même, je ne sais pas si mon hiboux auras le temps de t'apporter cette lettre.
Ils sont là Aria, je les entends, il arrivent, ils vont me tuer, s'il te plaît ma chère fille, ne fais rien, n'essaie pas de me sauver ou ils te tueront, ils sont sans peine, méfie toi, ils y en a sûrement entre les murs de Poudlard.
Je serais avec ton frère et ta mère.
Je t'ai laissé ce collier, demande au Professeur Albus Dumbledore, il te guidera. Jusqu'au bout.
Je t'aime ma petite fille.
Ton père adoré.
- Père. Professeur, qu'est-ce qui se trouve dans ce collier?
- C'est une larme, elle appartenait à ta mère avant de mourir, Aria, ce qui ce trouve dans ce flacon est puissant, ce sont les réponses à tes questions. Aria, utilise la le jour où tu te sentiras prête, n'affronte pas ça seule.
- Vous savez ce qu'il ce trouve à l'intérieur? N'est-ce pas?
- C'est un souvenir, le souvenir de la mort de ta mère.
Aria avait mit le collier autour de son coup.
- Je ne suis pas prête professeur.
- Prend le temps Aria.
Aria et Albus rentrait à Poudlard.
Le soir même, Aria se rendait à la salle sur demande pour reprendre les cours de défense avec ses amis.
Harry, Ron, Hermione et Aria ignorait les évènements qui allait suivre.
Ils allaient devoir être soudé.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...