24. Cinquième année

691 25 4
                                    

Plusieurs mois plus tard, Aria s'était rendus au Quartier Générale au 12, Square Grimmaurd. Elle s'y était rendus avec Hermione et la famille Weasley. 

Aria avait appris que Harry avait eu recourt à la magie, devant son cousin, il y avait des détraqueur près d'eux, Harry avait été convoqué au Ministère de la Magie c'est pour cela que Alastor Maugrey avait été le chercher.

Harry était arrivé au près de ses amis, Hermione lui posait pleins de questions, Aria se contenter de lui faire un câlin. Aria et Harry était encore tous deux traumatisé de la mort de Cédric.

Harry n'avait eu aucune peine grâce à Albus, il pouvait retourner à Poudlard avec ses amis.


Le jour de la rentrée de Poudlard, Aria et ses amis était descendu du train, ils croisaient Drago Malfoy.

- Alors Potter! Je te croyais à Azkaban. 

- Fiche lui la paix Malfoy! Rétorqua Aria.

Drago, partais en regardant les quatre Lions, qui eux regarder les trois Serpents.

Arrivé à Poudlard, tous les Gryffondor, Serpentard, Poufsouffle et Serdaigle était installé à leur table dans la Grande Salle.

Albus Dumbledore avait présenté les nouveaux professeurs dont Dolores Ombrage, professeur de Défense contre les forces du mal.

Le soir même dans la salle commune de Gryffondor, une dispute éclatait entre Harry et Seamus, peu de gens croyait Harry sur la mort de Cédric et le retour de Voldemort, seuls Ron, Aria, Hermione, Neville, la fratrie Weasley en sois Ginny et les jumeaux Fred et Georges, Cho et Luna, le reste le prenais pour un menteur et fou.

- Comment on pourrait te croire Harry, tu sais comment Diggory est mort mais tu ment à tout le monde en disant que Tu-Sais-Qui est de retour. Criait Seamus.

- J'ai vu Cédric se faire tuer par Voldemort devant moi alors n'osez pas me traiter de menteur sur une chose que vous n'avez pas vu. Rétorqua Harry.

Aria et Hermione était arrivée au même moment.

- Tu es complétement fou pour t'en prendre à tout le monde comme ça Potter. Disait Seamus.

- Je m'en prendrais à quiconque me traitera de menteur. Criait à son tour Harry.

Harry et Ron partait dans leur dortoir, Aria regardait de haut en bas Seamus.

Le lendemain, ils avaient leurs premiers cours de Défense contre les forces du mal avec Dolores Ombrages, ils avaient cours avec les Serpentards.

- Vous pouvez ranger vos baguettes.

- On ne va pas faire de magie? Demander une Gryffondor.

- L'usage de la magie est interdite dans mon cours. Rétorqua Ombrage.

- Comment on va se défendre? Demandait Harry.

- Vous ne craignez rien, il n'y a aucun danger. Disait la jeune femme aux couleurs Rose.

- Et Voldemort? Criait Harry.

- Ne prononcer jamais ce nom devant moi!

- Voldemort à tué Cédric Diggory devant moi!

- La mort de Cédric est un accident!

Aria se lever d'un bon de chaise et regarder Ombrage avec haine, elle n'aimait pas qu'on parle de son frère de la sorte.

- Taisez-vous! La mort de mon frère n'est pas un accident! Criait la jeune Diggory sur la dame rose.

Dolores dévisageait Harry puis Aria.

- Tout les deux, dans mon bureau à la fin de ce cours.

Aria et Harry se rasseyait, Drago regarder la jeune châtains, il ne l'avait jamais vu comme ça, elle n'était pas la jeune Diggory qu'il connaissait.


À la fin du cours, Aria et Harry se rendait dans son bureau.

- Asseyez-vous je vous pris.

Aria et Harry prenait place, Ombrage leur avait distribué à chacun une plume et un parchemin.

- Vous allez écrire, "Je ne dois pas mentir".

- On a pas d'encre. Rétorqua Aria

- Vous n'en aurez pas besoin.

Ombrage échappait un petit rire, Harry regardait Aria qui elle faisait de même.

Ils commençaient tout deux à écrire quand Aria échappait un cris de douleurs, Harry la regarder, Aria elle regardait sa main, il y avait la phrase "Je ne dois pas mentir" qui s'encrer dans sa peau, Harry commençait aussi à avoir la marque.

Leurs main était taillé par cette phrases quand Ombrage s'approcher des deux Lions.

- J'espère que c'est clair maintenant.

Aria regardait Harry.


Plus tard, Harry et Aria rejoignaient leurs amis dans la Grande Salle, pour le dîner, Aria cachait sa main dans sa manche rouge, Harry faisait de même, mais Ginny les avaient remarqué.

- Pourquoi vous cachez votre mains? Demanda la rousse.

- Ne t'inquiète pas Ginny, c'est rien. Lui répondait Aria en souriant.

Drago écoutait la conversation tout en regardant la jeune Lionne, elle était face à lui.

Quand Fred et Georges étaient arrivé derrière les deux lions, ils sortaient leurs mains.

- Que c'est-il passait? Demandait Hermione

- Ombrage. Répondait Harry.

Aria voyait Drago regardait sa main, elle renfilé alors celle ci sous sa manche.


Après le dîner, Aria se dirigeait vers la bibliothèque, seule, quand quelqu'un lui attrapait le bras.

Elle se retournait et faisait face à Drago Malfoy.

Elle ressentait cette haine envers sa famille, elle retirait son bras brusquement de son empris avant de reprendre sa route.

- Aria! Attend! Lui criait Drago.

- Fiche moi la paix Malfoy. 

- Montre moi ta main. S'il te plaît.

- Ca ne te regarde pas.

Drago avait rattrapé la jeune châtain, il lui attraper cette fois ci sa main, celle qui souhaitait voir. Il lisait à haute voix.

- "Je ne dois pas mentir", qu'est-ce que ça veut dire. C'est à cause de ce qui c'est passé en cours?

- Je n'ai pas envie d'en parler.

- Je sais que la mort de ton frère à été dur pour toi, mais tu peut m'en parlait.

- Ah oui? Où était parti ton cher père juste avant que mon frère revienne, mort, dans les bras de mon meilleur ami?

Drago regardait le jeune fille aux yeux verts qui faisait une tête de moins que lui, sans rien dire.

- Répond Malfoy!

- Il devait régler une affaire.

Aria échappait un rire face aux Serpent, il l'a regarder, elle repartait sur son chemin.

Drago, l'a regardait partir, il savait pour son père, il savait qu'il était là-bas, Aria aussi le savait, Harry le lui avait dit dans sa lettre, elle voulait juste que Drago lui dise la verité. 


Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant