Le lendemain, Harry, Aria et Hermione déambulait dans les couloirs avant de tomber sur Ron et Lavande assis ensemble, les trois amis se mirent à les regarder.
- Excusez-moi, il faut que j'aille vomir. Répliquait Hermione face aux amoureux.
- Laisse moi t'accompagner. Ajouter Aria.
Quant à Harry, il s'était rendu au bureau de Albus pour voir les souvenirs de Tom Jedusor sur Horace et les Horcruxes.
Harry avait besoin de découvrir la suite de ce souvenirs qui était conservé par Horace.
Pendant ce temps, Aria avait croisé Luna dans les couloirs, elles se mirent à discuter comme au bon vieux temps, elles ne se voyaient moins étant donnée qu'elles ne font pas partis de la même maison.
Le soir même, les deux jeunes lionnes s'étaient rendus à leur dortoir ainsi que Harry, sauf qu'il tomba sur un Ron ayant pris un puissant filtre d'amour confectionner par Romilda.
Harry avait alors emmener Ron voir le professeur Sloghorn, qui lui a dissipé les effets du filtre mais au moment de trinquer leur verres remplis d'Hydromel, Ron avait déjà bu son verre et il est tomber sur le dos en faisant des convulsions mais Harry lui a sauvé la vie.
- Ces filles elles vont me tuer! Disait Ron une fois réveillé.
Le lendemain, Ron était à l'infirmerie, Hermione était assis près de lui tout comme sa sœur, Ginny, Harry et Aria était debout, côte à côte.
Albus, Minerva, Severus et Horace arrivaient essayent de comprendre la situation, Horace tenait la bouteille d'Hydromel.
Albus avait féliciter Harry d'avoir eu les bons gestes.
Albus avaiyt découvert en sentant le goulot de la bouteille que cet Hydromel était empoisonné, tout d'un coup Lavande entrait dans l'infirmerie en courant et criant "Où est mon RonRon".
Aria et Harry l'a regardait dans l'incompréhension.
- Est-ce qu'il m'a réclamer? Demandait-elle.
Hermione et Ginny se regardaient cherchant un moyen de lui dire non.
- Qu'est-ce qu'elle fait ici? Demandait encore Lavande en regardant Hermione.
- Je pourrais te poser la même question! Répliquait Hermione.
-Il se trouve que Ron est mon petit-ami!
- Il se trouve que Ron est mon ... ami!
- Ne ma fait pas rire, tu ne lui parle plus depuis des semaines, tu est de retour vers lui maintenant qu'il est devenus si intéressant!?
- Il a été empoisonné espèce de pauvre gourde et sache que je l'ai toujours trouvé intéressant!
Aria et Harry se regardaient pendant que les deux Gryffondor se confronter.
Ron se mirent à murmurer des choses inaudibles.
- Tu vois! Il sent ma présence! Répliquait Lavande à Hermione. Ne t'inquiète pas Ronron! Je suis là.
Ron murmurer le prénom de Hermione.
Lavande se mirent donc à courir à l'extérieur de l'infirmerie en pleurant tandis que Hermione prenait le main de Ron dans les siennes.
Tout le monde avait donc pris la décision de laisser Ron se reposer avec Hermione à son chevet.
- C'est pas trop tôt, vous ne croyez pas? Demandait Ginny à Harry et Aria.
Aria regardait son amie avec un sourire aux lèvres.
- Oh tais-toi! Disait Hermione à sa meilleure amie.
Aria avait à son tour quitté l'infirmerie avant de voit Drago se diriger vers la Salle sur demande.
Il était de retour près de l'armoire à disparaître, il avait placé un oiseau à l'intérieur avant de fermer la porte de l'armoire.
Aria le regardait.
Au même moment chez Barjow et Beurk, l'oiseau se faisait entendre dans l'armoire à disparaître mais à Poudlard quand Drago ré-ouvrait la porte, l'oiseau était là, mais sans vie.
Ari était ressortis avant que Drago ne la voit, mais au moment où Drago sortait de la salle sur demande, il tombait nez à nez de la jeune Gryffondor, il fesait maintenant une tête de plus qu'elle, elle le scrutait du regard, les moindres détails de son visage, tout comme lui faisait sur le sien, ils restaient là sans rien dire jusqu'à ce que Aria décide de partir, Drago lui ne bougeait pas, il regardait la jeune fille aux cheveux châtains et yeux verts qu'il chérissait tant partir loin de lui.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...