22. La troisième tâches.

716 26 14
                                    

Quelque mois plus tard, au mois de juin, Albus Dumblore avait informer les jeunes apprentis que la troisième et dernière tâches aurait lieu en ce mois de juin.

Les quatre Champion avait hâte, ils se demandaient ce que celle-ci leur réserver.

Aria était avec son frère, Cédric, ils parlaient tout deux, de leur vie avec leur père, d'eux.

Cédric avait confié à Aria, qu'il aimait bien Cho.


Quelque jours plus tard, c'était le jour-J, la dernière tâche avait lieu ce soir, la journée était banalisé pour tous les élèves, Hermione allait réveillé Aria pour profiter de cette journée avec Harry et Ron.

Les quatre amis était dans la Grande Salle pour le petit-déjeuner, Aria voyait son frère arrivait, elle lui souriait.

Plus tard dans la matinée, Aria se rendait à la bibliothèque, elle s'était installé à sa place habituelle, au fond de celle-ci.

Elle voyait au loin, un grand blond, costume noir, c'était Malfoy, il se dirigeait droit sur elle, elle se replongeait dans son livre.

- Miss Diggory.

- Malfoy.

- Comment va tu? 

- Je vais très bien merci.

- Ce soir est la troisième tâche.

- Je suis au courant Malfoy, je te rappel que mon frère est l'un des Champions.

- Il est le Champion de Poudlard.

- Harry aussi.

- Potter? Drago lâchait un rire Non, Potter n'est qu'un tricheur.

Aria refermer son livre brusquement et se levait, elle regardait Drago avant de le dévisageait, elle savait que pour combattre Drago il fallait agir de la même manière.

Drago, l'a regarder partir.


Aria était partie voir son frère, elle lui souhaitait bonne chance, elle lui faisait un câlin. 

C'était l'heure,  Aria, Ron et Hermione se rendait au terrain de Quidditch.

Le terrain de Quidditch était totalement transformé, il y avait un grand labyrinthe de haute haie, il y avait des grandes estrades.

Les trois amis d'installé dans les estrades,  tout le monde se parlait entre eux, Albus était avec Harry, les autres juges entrait suivis de Fleur avec Madame Maxime, Viktor avec Karkaroff et Cédric avec Amos.

Aria applaudissait son chère frère et son père.

Albus expliquer les règles, les deux premiers à entrer était Cédric et Harry suivis de Viktor puis fleur, ils allaient affronter toutes sortes de sorts et de créatures et pour gagner, il devront s'emparer du Trophée des Trois Sorciers, lorsqu'un champion voulait abandonner, il lui suffisait de lançait une lumière rouge dans le ciel.

Le coups de canon avait été lancé Cédric et Harry se jeter un regard avant que Cédric regarde sa sœur.

Personne ne savait ce qu'il se passait à l'intérieur.

Harry et Cédric était entraient en premier, au bout d'une cinquantaine de mètres, ils s'étaient séparé. Harry utilisait l'enchantement des Quatre-Points pour se repérer et se diriger vers le centre du labyrinthe, au nord-ouest.

Cédric, lui affrontait les spécimens restants des Scroutts à pétard. Ils étaient énormes et quand Cédric retombe sur Harry, il avait l'ai sérieusement secoué et de la fumée s'échappait de sa manche.

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant