30. Felix Felicis

491 25 3
                                    

Le lendemain, c'était le premier jours de cours, McGonagall gérer les élèves dans les couloirs, elle avait conseillé Harry et Ron de rejoindre les cours de potions de Slughorn. Harry avait  accepté de s'y rendre avec Ron, Ron n'était pas de joie d'y aller.

Il y avait Aria et Hermione, Neville, Lavande et Drago.

- Quelqu'un serait dire qu'elles sont ses différente potions? Demandait le professeur.

Hermione levait la main.

- Verita Serum et du Polynectar, ça c'est de l'amortantia, c'est le plus puissant filtre d'amour, il représente une odeur différente pour chacun d'entre nous.

- Que sentait vous Miss Granger?

- Moi je sens, l'herbe coupé et de parchemins neuf, du dentifrice à la menthe.

Aria lâchait un petit rire, elle avait compris qui était l'âme-sœur de sa meilleure amie, Hermione retournait au près de Aria et lui mettait un coup de livre discrètement pour que la jeune Diggory arrête.

Horace avait présenter la potion Felix Felicis, la potion connue sous le nom de chance liquide. Le professeur expliquait les faits de cette potion Harry semblai s'y intéressé mais Drago aussi.

Il avait aussi dit qu'il offrirait cette potion à l'élève qui réussirait à préparer convenablement un filtre de mort vivante.

Tout le monde se mettait au travail, Aria s'en fichait, elle n'avait jamais eu de chance alors ce n'était pas cette potion qui allait l'aider.

Harry avait ouvert son livre de potion il y avait noté "Ce livre appartient au Prince de Sang-Mêlé", lorsqu'il ouvrait son livre, il remarquait que toute les potions avait des annotations.

Harry avait gagné le flacon de Felix Felicis.


Harry avait ensuite rendu visite à Albus, il l'avait fait venir à son bureau pour lui montrer les souvenirs de Lord Voldemort alias Tom Jedusor.

Harry était entré dans l'époque où Albus a fait la rencontre de Tom Jedusor.

Du côté de Aria, elle était à la bibliothèque, elle travaillait ses cours de potion.

Soudain Drago s'approchait d'elle. 

- Pourquoi tu n'a pas travaillé sur ta potion? Lui demandait-il.

- Parce que je n'en avait pas envie.

Drago regardait la jeune châtain.

- Et toi? Pourquoi tu voulais à tout pris cette potion? Lui demandait-elle à son tour.

Drago l'a regardait et lui disait.

- Pour aucune raisons.

Il continuait de la regarder en lui disant ses mots.


Du côté de Harry, il avait vu le souvenir, Tom parlait au Serpents.

- Saviez-vous Monsieur? À l'époque?

- Que je venais de rencontrer le plus grand des Mages Noirs? Non. Si je l'avait su. Pendant ses études à Poudlard, Tom Jedusor est devenu très proche d'un professeur en particulier, mais tu vois de qui il peut s'agir? 

- Vous n'avez pas fait revenir le professeur Slughorn seulement pour lui faire enseigner les potions?

- Non et le professeur Slughorn possède quelque chose que j'aimerais beaucoup avoir mais il ne céderas pas facilement.

- Vous m'aviez dit qu'il essayerais de m'avoir dans sa collection.

- Oui.

Pendant ce temps, à l'extérieur de Poudlard, des traces noirs brumeuses, des Mangemorts essayé de pénétré dans l'enceinte du château, mais celui-ci était protéger par une protection.

 Drago, lui, déambuler dans les couloirs suite à sa conversation avec Aria, il se diriger vers la Salle sur demande, Aria le voyait, par hasard, elle décidait de l'observer.

Le jeune Malfoy était entré dans une salle pleine d'objets, mais il se diriger vers une armoire, il avait une pomme verte avec lui, Aria l'avait suivis, elle continuer de l'observer.

Drago retirait le draps qui se trouvait sur l'armoire. 

Drago admirait juste l'armoire, il n'avait rien fait, Aria avait perdu son temps avant de voir Drago partir de la salle sur demande, elle s'était caché.

Une fois le jeune blond parti, elle se rendait vers cette fameuse armoire, elle se rendait vite compte que c'était le même armoire que chez Barjow et Beurk. 

Elle compris aussi que c'était une armoire à disparaître.

Elle ne comprenait pas pourquoi Drago s'intéressé à celles-ci, elles étaient très réputait pour échappé aux Mangemorts durant le première Guerre des Sorciers.

Elle devait s'informer plus sur celles-ci et ce qu'elle comptait faire.


Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant