Alors je tiens à vous préciser que ce chapitre je l'écris via mon téléphone car mon ordinateur ne veut pas coopérer ces derniers temps, j'espère que ce chapitre va vous plaire🥰.
——-- Aria?! S'écria une voix.
- Cédric..
- Pourquoi est-ce que tu pleure? Demanda son grand frère
- C'est Ron il est complètement borner par Merlin Cédric je suis une si mauvaise personne? Ron croit que Harry à mis son nom dans la Coupe alors je me suis disputé avec lui.
- Et Aria, tu n'est pas une mauvais personne d'accord, tu es ma petite sœur et je te connais mieux que qui conque, tu es une personne formidable, tu es juste et tu sais ce qui est bon pour toi et tes amis.
- J'ai perdu un meilleur ami Cédric.
- Oui mais il va se rendre compte qu'il a tord, tu devrais aller dormir il se fait tard. Conseilla Cédric à sa sœur.Aria acquis d'un signe de tête et Cédric fît de même, Cédric savais trouver les mots pour réconforter sa sœur, il avait toujours été très protecteur envers elle et la voir dans un état pareille lui faisait du mal.
Après la mort de Rose, leur mère, Amos ne voulait que de la réussite auprès de ses enfants, il était toujours sur le dos de Cédric pour le Quidditch, Cédric avais placé son nom dans la Coupe surtout pour que Cédric est plus de réussîtes, alors Cédric a toujours protégé sa Aria de touts les exigences de leur père.
- Aria debout!
- Herm' laisse moi dormirAria se leva et avec Hermione elles rejoignis la Grande Salle pour le petit-déjeuner.
- Je vais rejoindre Harry... Dis Aria
- On se voit en cours de défense.Aria rejoignis Harry et Harry ne comprenait pas pourquoi Aria la rejoignait.
- Si c'est pour m'insulter comme les autres tu peut retourner vers Hermione et Ron..
- Je ne suis pas la pour t'insulter Harry, je suis ton amie, je me suis disputé avec Ron hier soir.
- On est deux!Après avoir déjeuner les deux ami rejoignit le cours de défense contre les forces du mal qui était assuré par le nouveaux professeur qui n'était autre que Maugrey Fol'oeil, un ancien Auror.
VOUS LISEZ
Je déteste t'aimer.
FanfictionAimer, Aria Diggory, ne connaissais pas vraiment ce que c'était, mis à part son amour en vers son père, Amos Diggory et son frère, Cédric Diggory. Lorsque qu'elle arriva à Poudlard, qu'elle rencontrais son ennemis, Drago Malfoy. Un amour pourtant in...