25. Armée de Dumbledore

618 24 2
                                    

Plusieurs jours plus tard, Aria et ses amis discutaient à ce que Alastor et les autres Aurors, connus sous le nom d'Ordre du Phénix, avaient eu lorsqu'ils se trouvaient au Quartier Générale.

Ombrage avait mit à la porte le professeur Trelawney, de divination.

- Professeur McGonagall, veuillez raccompagné Sibylle à l'intérieur du château.

Tout Poudlard regarder Albus arrivé.

- Vous n'avez point le droit de renvoyer mes professeurs.!

- Vous croyait?! Rétorqua Ombrage.

- Quelle audace le chamallow. Rétorqua Aria à ses amis.

Les Lions riaient à ce qu'avait dit la jeune Diggory.

Quelque jours après, Albus Dumbledore avait été retiré de ses fonctions à Poudlard, Dolores Ombrage était donc devenu la nouvelle directrice.

Elle avait imposé des règles dans le château, "Ne pas s'embrasser", "Ne pas utiliser la magie", elle avait aussi crée la "Brigade Inquisitoriale" avec le Rusard et la plupart des élèves de Serpentards, dont Drago Malfoy.

Plusieurs jours plus tard, Harry, Ron et Hermione se rendait à Pré-Au-Lard, plus exactement à la Tête de Sanglier, c'était une auberge calme et très peu réputait, ils s'y rejoignaient des élèves de Poudlard, comme Ginny, Fred et Georges Weasley, Neville, Luna, Cho et encore pleins d'autre personnes, ils voulait créer un armée pour se battre contre le Ministère, Ombrage et sa Brigade, ils voulaient aussi apprendre à se défendre contre les forces du mal soit les Mangemorts et Lord Voldemort. Aria quand à elle se trouvait à la bibliothèque.

Elle se demandait si c'était une bonne idée, son père avait fait partie de L'Ordre du Phénix étant jeune, elle repensait à son frère, elle se demandait si ce n'était pas une chance pour elle de le venger. D'un mouvement sec et rapide, elle refermait son livre et se rendait à l'auberge du rendez-vous.

Hermione expliquait leur projet a volontaire quand un jeune garçon lui coupait la paroles.

- Harry, tu pourrais nous parle de la mort de Cédric s'il te plaît?

Harry levait les yeux sur le jeune garçon quand la porte s'ouvrait, il y avait l'apparence d'une jeune fille fine au cheveux courts, elle rétorquait.

- Si vous êtes venus pour parler de mon frère, vous pouvez prendre la porte que je viens d'emprunter, je vous la tiens si vous le souhaitez.

Le silence régnait.

Aria s'installer près de Harry, Hermione repris son discours.

À la fin de la réunion, tout le monde avait signé, leur groupe était créer, « L'armée de Dumbledore ».

Tout le monde était rentré à Poudlard, ils devait tous réfléchir à un endroit où Ombrage et sa Brigade Inquisitorial ne l'aient trouveraient pas.

Ils se rendez au dîner, les Lions discutaient tous entre eux, Aria discutait avec Fed Weasley, ils s'entendaient plutôt bien, du moins elle s'entendait très bien avec les deux, ils lui parlaient de leur nouvelles créations, Aria l'ai aidés à les inventer et les crées, elle était leur cerveau en quelque sorte.

De la table des Serpentards, Drago regardait en direction de la jeune châtain au yeux verts, elle discutaient avec Fred Weasley qui était à sa gauche quand Georges Weasley arrivé sur sa droite. Il l'a regardé, elle riait de vive joie, elle était heureuse quand à lui, il ne l'était pas, il l'enviait comme il l'a voulait.

Aria avait reçu une lettre de son père, elle n'osait pas la lire, sa dernière lettre était très négatif, son père avait repris du service au ministère, il croisait Lucius Malfoy chaque matin, Amos était de plus en plus malade, il n'arrivait pas à faire le deuil de son fils, il avait confié à sa fille et au professeur Dumbleore et Rogue, qu'il s'attendait à être tué par les Mangemorts, ils avaient tué tout ce qu'il avait, ils le feront jusqu'à derniers, il leur avait confié qu'il ferait tout pour protégé sa fille de ce sort suite à mourrir ou souffrir, Albus et Severus ainsi que Minerva, avait promis à Amos de la protégé.

Aria avait peur pour son père, sa lettre reçu cette soirée la rassurer mais elle avait peur du contenu, elle comptait la lire demain avec Albus Dumbledore.

Les Lions se rendait dans leur dortoir ainsi que les autres maisons, Drago regardait Aria partir, il aimerait la prendre dans ses bras une dernière fois.

Je déteste t'aimer.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant